Integrity | Urban Carver HolyPro 35 | 12S4P | FOC UNIK POLARIS 6374 148kv & MOUNTS | DUAL VESC 6

mmm, a ta place je partirais sur du 12S 6AH :slight_smile: après tu as une board ultra polyvalente, passe partout, confortable; fun à rider ; bref super complémentaire que ce que tu as déjà. Maintenant, soit je prends mon AT en urbain + all terrain / soit je prends la leiftech / soit je prends le bustin cruiser

et soit l’angel dust / soit l’intégrity / soit la blue beast (ha non celle à déjà été cité !) :smiley: :mrgreen:

De retour de vac, je vais avancer sur le VESC 6 afin de faire un paquet de vidéos en ride etc. 12S FOC sensored.

Je vais profiter de ce sujet pour faire les essais et ensuite je les basculerais sur mon build final Urban Carver 35.

A cet instant, le setup est opérationnel, le paramétrage est enfantin avec les wizard - ready to go. Je fais les vidéos/test demain soir/weekend. C’est bluffant de voir un aussi puissant qui fait aucun bruit !

:thumbup: pour sur ca va deboiter !!

set up leger et surpuissant !

vivement les premiers retours de perfs !

Perfect.

https://www.instagram.com/p/BVuklm0hD6y/

Je poste tout à l’heure une version raw plus longue. C’est nickel en 12S FOC Sensored à part la courbe qu’il me faut rendre plus aggressive. Aucun lag, totalement silencieux. En gros ça marche comme avant mais en mieux.






et la vidéo brut

:smiley:

Vous me faites rêver avec vos mtb en vesc6…
Super taf .

Thanks, après tu vois c’est super easy à mettre en oeuvre et une belle continuité des VESC 4. Ce build montre vraiment que n’importe qui avec quasi aucune connaissance peut s’en assembler un comme le miens (utilisation de lipo hobbyking).

Retour sur mon build Urban Carver, j’ai assemblé les blocs par 2Sx4P; demain je m’occupe de faire le pack flex.

Pas de bruit, c’est impressionnant ! Chapeau :wink:

Mais tu devrais rajouter un bruit au freinage comme mes ESC, au moins on t’entendrai un peu, c’est dangeureux comme les voitures électriques… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je blague :lol:

Top la vidéo (et la qualité) !
Je comprends maintenant pourquoi t’es partis sur des courroies !!
Le FOC à l’air de bien marcher :wink:

C’est exactement une conf comme ça que je veux mais avec le pack dessous

Envoyé de mon SM-N915FY en utilisant Tapatalk

:smiley:

j’ai pu avancer un peu en début d’après midi. Le pack est bien flex, largement plus que nécessaire.

Les composants sont en place, il ne me reste plus qu’à cabler l’antispark switch et c’est une affaire qui roule

J’ai finalement pu avancer sur le build.

Ce pack DE MALADE [emoji15]

hehe; 12S4P en VTC6, assemblé dans mon atelier de 2mx2m. Ca va être une chouette board; très facile à réaliser. Le pack m’a pris quelques heures car j’ai voulu faire ça super propre. Ca me donne l’occasion aussi d’essayer de nouveaux mounts retravaillés qui se fixent aussi sur un hanger mis à l’envers. C’est le détail de plus qui t’évite de limer ton hanger (au cas ou tu veux le mettre en reverse).

Un croisement entre un MTB classique et mon AT en 29’. J’ai vite fait repris l’AT Blue Beast ce matin pour un déplacement urbain et franchement j’avais oublié l’adrenaline de malade qu’elle procure après mon kite trip.

Je vais commander un film silicone pour finir l’intérieur et du neoprene pour les côtés et d’ici peu… ca ride !

super top cette board
tu as vissé comment les vis dans le deck ? tu as mis des inserts dans la planche en carbone

Insert bois SIMAF. Ca fonctionne nickel.

12S4P en VT6, tu vas perdre l’usage de tes jambes avant la fin du pack ! :smiley:

hehe, tu l’as dit; d’ou ma reprise de la muscu !!

hehe, tu l’as dit; d’ou ma reprise de la muscu !!
:lol: :lol: presse et squat pour okp !

mdr !

@skiz : j’ai vu ton MP, désolé je te réponds dans la foulée !!!