[InHouse] Deck DIY | Caliber II 50° | DIY mount² | R-SPEC 190² | 12S 4Ah

je l’ai fais au montage tout était bon et c’est vrai que j’ai pas vérifié après la 1ère charge complète !..
je vais vite faire ça pour recontacter le vendeur au besoin.
Désolé Vince :slight_smile: enfin c’est presque pas HS, tu vérifira au cas ou !

Pas de problème pour le HS, j’en profite aussi :slight_smile:

Bon, suite des avancées avec un petit bricolage de la soirée.
Lors de mes derniers rides, j’ai pris pas mal de petits cailloux sur les mounts et les moteurs alors je me suis lancé dans la fabrication d’une protection en … carbone (ben oui, faut ce qu’il faut !).

Voilà le résultat en photos :

Je pars sur un sandwich carbone/kevlar - 2 couches de carbone et 4 couches de kevlar pour avoir un peu d’épaisseur et de rigidité.

Pour le moule, j’ai fait simple en prenant ma bombe de peinture qui faisait très précisément… 63mm, cool non !

Après quelques heures de séchage, j’ai pu passer à la découpe

Pose à blanc pour voir le rendu. Ca épouse parfaitement le mount (dimensions 13,2 pour 9 cm)

Maintenant que c’est propre, je passe à la fixation. Je vais utiliser les pas de vis déjà existants sur les mounts DIYes. Je n’ai donc qu’à percer 4 trous et y mettre les vis en 3. Je rajoute un écrou dans un premier temps pour espacer légèrement le support du protection des moteurs histoire de les laisser respirer un peu

et voilà le rendu presque terminé. Je dois encore ajourer encore un peu le support avec des prises d’air (quelques trous bien placés)

Bonne soirée :wink:

Tip-top !

wouaaah d’enfer ! là tu vas pouvoir slider dessus même :smiley:

beau travail ,c’est super propre :wink:

Superbe idée ! simple efficace et design…très propre.
Merci pour le tuyau…

raaah je retourne mon cerveau pour une idée de fixation digne de ce nom …
Percer, tarauder des trous comme sur le DIYES serait la solution la plus simple ?!?

Toujours dans l’alignement du boitier carbone ! PErfection :wink:

Vraiment propre et solution 200% esprit DIY (bombe de peinture comme moule :slight_smile: ).
Bravo !

super bravo

Salut Vince,
je sais que t’avais eu des petits soucis avec la compatibilité du chargeur APS avec le BMS 12S 50,4V d’Aliexpress.
T’as trouvé un chargeur compatible avec ce BMS ? Car : je galère à en trouver ! :oops:
Merci d’avance l’ami ! :wink:

Salut Vince,
je sais que t’avais eu des petits soucis avec la compatibilité du chargeur APS avec le BMS 12S 50,4V d’Aliexpress.
T’as trouvé un chargeur compatible avec ce BMS ? Car : je galère à en trouver ! :oops:
Merci d’avance l’ami ! :wink:

Salut,
J’ai acheté ce chargeur (Lien AliExpress) et il fonctionne parfaitement (adaptateur DC2.1).
Bon build :wink:

Vince

Génial 50,4V, c’est parfait merci ; pas de surprise sur l’appareil : tous les adapteurs et la connectique pour l’alimenté sont fournis avec ?

Il faut demander l’adaptateur que tu souhaites lors de la comm avec le vendeur (DC2.1, X…, ) et pas de surprise de mon coté. Tout y était !

Salut tout le monde,
Petit bout de temps que je n’avais pas roulé mais j’ai trouvé THE place to ride !!

Petites vacances tranquilles en famille à… center parc… avec un béton lisse comme une peau de bébé, j’ai rarement pris autant de plaisir que ces derniers jours que ce soit en électrique avec la InHouse ou avec la Insane… le pied

Faut juste faire gaffe à quelques plaques de verglas (hiver oblige) mais on devrait organiser des contests sur place pour ceux qui aiment le bitume :twisted:

Bonnes fêtes de fin d’année !

Vince

Je n’avais pas encore intégrer le BMS dans le boitier, j’étais obligé de retirer le capot à chaque charge et d’installer les fils du BMS… ca se fait mais c’est chiant et pas pro…

Du coup : Ahhh j’ai enfin pris le temps de l’intégrer dans le boitier, il restait encore un petit millimètre de place (prévu initiallement mais grosse flemme de faire toutes ces soudures).

C’est quand même le pied de n’avoir qu’une petite 12V à brancher pour charger la board, vraiment content de ce setup :slight_smile:

Maintenant que celui-ci est fini, je vais pouvoir me lancer sur la Jet !

Bonne soirée

impec !

La place est optimisée comme ça !

Très propre !
Tu l’as surement déjà dit, mais qu’est ce que c’est le composant rouge entre les 2 vescs ?

Clair que c’est super propre !
Skirk, je me suis posé la question et j’en ai conclu que c’était l’afficheur de niveau de batterie. C’est bien ça VInce ?

yes, c’est le voltmetre batterie. Top ton deck Vince, et en plus tu rides comme un dingue. Ca fait plaisir !!!