[InHouse] Deck DIY | Caliber II 50° | DIY mount² | R-SPEC 190² | 12S 4Ah

Pourquoi tu mets pas un XT60 ?

Sinon tu peux aller voir chez neutrik :
https://www.reichelt.de/Neutrik-Power-C … K+NAC3MX-W

Ton connecteur de charge est un DC2.1 ?
Ton chargeur fait combien en ampérage (en tension si t’es en 12S, je présume 50,4V) ?

Ca fait 2 jours que je fouille la toile pour un connecteur et tous les DC s’arrête à 30VCC…
Le mieux que j’ai trouvé sont des LEMO à 35€ le couple de connecteurs. :roll:

Oui, je suis bien en DC2.1 pour la charge avec un chargeur en 50,4V 3A
Sinon, il y a en effet la possibilité de passer en XT60, c’est juste un poil moins esthétique sur le capot

Vince

ouai, comme je disais je suis parti sur le xt60 car fournit avec l’alim !
et le 2.1 était noté pour 2A max …

Je me rends compte que mon post est un peu décousu avec le mélange de 2 planches, je ferais qlq chose de plus propre bientôt, promis :slight_smile:

Du coup, après ma petite cascade en e-sk8, je fais un break le temps de me réparer un peu et j’en ai profité pour finir ma DIY. En voici un petit aperçu avant remontage des trucks :

Hu hu, je suis fan :slight_smile:

han mais carrément :stuck_out_tongue: de toute beauté ! Hâte de faire de même :mrgreen:
remets toi bien :wink:

Encore plus magnifique avec ces photos de détail, beau boulot !

Merci M’sieur :wink:

En déplacement en Asie pour la semaine, j’en ai profité pour faire une petite session Skatepark a Shanghai :slight_smile:

Bp de pistes cyclables qui seraient top en e-sk8 ! Par contre, je n’ai pas encore trouvé de compères électrisés (alors qu’ils roulent quasiment tous en scooter électrique !!!)

Je vais essayer de me trouver un petit skateshop pour faire des courses.

A bientôt !

héhé trop top ça !
ENJOY your trip

Il est vraiment encore plus folle en vrai :P :twisted: C'est le plus beau skate que j'ai vu de mes yeux :angel: Vraiment MAGNiiFiiiQUEEE !!!! mais celle là faut la mettre en expo dans une vitrine tournante !!!!!! Vraiment/sincèrement !

hé hé Riako, c’est vrai que j’ai du mal à poser les pieds dessus pour ne pas l’abîmer… mais à la première rayure, ça ira mieux :slight_smile:

sinon petite dédicace au forum, pendant une balade chinoise :

C’est incroyable le nombre d’objets éléctriques qui roulent sur place (scooter, trottinette, tricycles, …) mais pas un seul e-skate :frowning:

Cool, enjoy Shangai
Pareil, à Singapour, j’ai vu des trotinettes élec de compet’ (jantes chromées, suspensions Ohlins, freins à disques hyrdrauliques avec durites avia) et les gars les laissent bien exposées pour se la péter :lol:

Et petite découverte d’un skateshop bien sympa, à Taiwan cette fois-ci. Ils sont super sympa et, enfin, ils ont du bon matos sur place :slight_smile: Zaza board shop

Et une belle gamme de Loaded et plein de landyachtz

Je suis de retour en France, je vais enfin me remettre à rider :slight_smile:
Il ne me reste plus qu’à trouver un casque et… let’s GOOOOOOO

Bonne soirée

Cool ! Sympa le wall !!!
Bon retour :wink:

le wall de roues est sublime!

Bien achalandé ce shop et les vnedeuses ont l’air sympa ! :smiley:

Woh si elle joue comme ça avec R2D2, le petit Mario à l’arrière doit lui choper le champignon à chaque fois qu’il se fait toucher !
:smiley: enfin brève de connerie :
je commence à monter un truncated tesseract avec BMS mais j’ignore où vous vous approvisionnez.
Ton BMs m’a pas l’air d’être le même que celui que j’ai vu sur APS, tu l’as pris où ? (45£ sur APS) et je cherche à brancher 6 batteries dessus (je sent que je vais galérer) :smiley:

Woh si elle joue comme ça avec R2D2, le petit Mario à l’arrière doit lui choper le champignon à chaque fois qu’il se fait toucher !

y’a pas que le petit Mario qui avait envie de lui chopper le champignon…

bref

:smiley: enfin brève de connerie :
je commence à monter un truncated tesseract avec BMS mais j’ignore où vous vous approvisionnez.
Ton BMs m’a pas l’air d’être le même que celui que j’ai vu sur APS, tu l’as pris où ? (45£ sur APS) et je cherche à brancher 6 batteries dessus (je sent que je vais galérer) :smiley:

Pour le BMS, c’est sur AliExpress : lien

@+

Les specs de ce BMS interroge un peu : 4,325V pour la protection de surcharge et 2,5V pour la décharge :shock: (bon la décharge, on s’en fout si pas utilisée).
Charge à 40A, tu charges une batterie 8000 mAh en 12 minutes top chrono :lol:

haha comme celui que j’ai pris, 40A capable,…

je sais pas encore vraiment mais j’ai l’impression de rider de moins en moins longtps … je vais charger/équilibrer individuellement les batteries, tout décharger en ride et tout recharger au bms voir à combien à combien je monte en voltage !..
sinon ça veut dire qu’il faut que je charge individuellement chaque batterie pour rééquilibrer proprement les cellules …?!.. :?

A la fin d’une charge tu devrais mesurer les cellules jjste au voltmètre pour voir si l’équilibrage est bon.