HummerBoard 4x4 - moteurs et cartes mères hoverboard

c’es quand même l’idéal les hubs . même si c’est lourd , et le choix limité …

Merci Djinn :wink:
Oui ces moteurs donnent un look sympas, puis c’est hyper silencieux surtout avec le firmware FOC.

Bah qd tu tapes un trottoir, de face ou en diagonale, c’est surtout les vis de maintient qui vont travailler.

Déjà il faut bien écraser le deck tout frais de Gols … j’ai mis des rondelles pour avoir une meilleure portée des vis (BTR M5 inox) et j’ai resserré après 2~3 rides . et ça ne bouge plus … oui idéalement il te faudrait une cale en alu , ou dans un bois plus dur . chène ou bois exotique …

Et voilà… ça devait arriver . Par contre la valve sur le flanc du pneu je suis pas trop fan… la chambre a air est déformée dedans …usure prématurée …

Ça risque pas de cramer les moteurs ça…? Sacré différence de diamètre quand même.

sur ces moteurs 6" , c’est pas sérieux à mon avis .mais on peut mettre plus petit que des 11’ .

HummerBoard V1.4

• Remplacement des straps basiques par des fix Flow NX2-GT

C’est un énorme changement ! Je fais maintenant corps avec la Board, génial ! :smiley:

Du coup les ressorts durs sont nickel, j’ai fait un test de quelques km, superbes sensations. Fini cette désagréable sensation d’equilibre instable sur 2 orteils :sweat_smile:.

7 « J'aime »

superbe ! ca c’est du DIY !!

1 « J'aime »

Addon en cours de fabrication: garde boues.

C’est une Supra derrière ?

T’as l’oeil :wink:

4 « J'aime »

Les supports de garde boue sont prêts.

3 « J'aime »

Tu vas mettre quoi dessus? Alu? Plastique?

PVC, comme j’ai fait sur l’eBUGG: section de tube pvc de 25cm de diam (qui servent aux Drift Trike classiquement, et tuyauterie encore plus ordinairement :wink:

6 « J'aime »

Garde boues terminés:

5 « J'aime »

HummerBoard V1.5: Showcase & Ride

7 « J'aime »

Il rentre aussi dans le coffre de la Supra :+1:

4 « J'aime »

Suis allé filmer cette montée à 60 degrés :wink:

HummerBoard 60deg slope

3 « J'aime »

Salut
Beau projet