HummerBoard 4x4 - moteurs et cartes mères hoverboard

Oui lacroix c’est le gral (le prix aussi),si tu veux, laisses leurs mon numéro ou email. Merci pour tout

Je les renvois vers ton Instagram en fait.

Nickel, alors tu t’amuse bien avec la hummer?.j’ai vu ton feu arrière,super cool fait il feux de stop? Mon fils m’a offert un feu intelligent qui detecte le frainage et s’allume automatiquement, c’est trop cool.
Si tu es intéressé, cherche fej de stop intelligent pour velo.sur amazone

C ça,

Oui c’est très agréable de pouvoir mécaniquement passer partout, il est tellement puissant. La limite c’est mon équilibre :upside_down_face: .
Il est un peu intimidant, car avec cette puissance l’energie que je dois encaisser pour rester dessus est importante.

Pas mal ton feu intelligent. Mes feux sont alimentés par la batterie principale du sk8, via un transfo 36/48V -> 12V, ainsi pas de petite batterie à recharger.

J’ai choisi une batterie externe avec recharge solaire. Comme ça je peux charger tout et n’importe quoi a tout moment

Bien vu ! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Super propre ! J’adore :+1:

1 « J'aime »

Je vois que tu gères bien l’impression 3d,tu possedes une imprimante ?

J’ai une imprimante de débutant :wink:, mais elle fait le taf. Maxi 15cmx15cm d’impression.

Tu pourrais imprimer des poulies en 72 t?

Joli machine !
Tu aurais un lien vers de la doc ou infos sur ce firmware ?

@Gols : si tu as le STL, je peux imprimer jusqu’à 25x25cm

1 « J'aime »

Je vais voir ça sur thingiverse.
C’est pour monter sur des jantes trampa .

@Gols, pas dans la matière que j’utilise, mais je t’invite à aller sur 3DHub, une super communauté de proprio d’imprimantes qui louent leurs services, c’est très bizn prganisé (devis, impression livraison, au top.
Je l’ai utilisé quelques fois avant d’avoir la mienne.

3DHub

2 « J'aime »

@arsenic: tout est dans mon premier message.
FOC hoverboard firmware

Arff, en plus je l’avais vu et déjà ouvert, mais je ne suis visiblement pas allé assez haut à la relecture …
Merci !

Pour pouvoir rester dessus des straps/hooks devraient pouvoir t aider! Des bindings de freeboard peuvent etre un compromis.
Sinon certains mettent meme des heelstraps et ne fon plus qu’un avec leur board.

1 « J'aime »

Virée du jour avec la V1.2, à attaquer des pentes à 45 degrés (donc 100% d’inclinaison). Sans aucun souci :+1 gros kiff, il passe vraiment partout :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

J’espère que tu sens une perte de puissance a 45°? Sinon c’est inquietant :rofl::heart_eyes: