Here they go ! Mounts OKP pour Trampa Ultimate

Ahhhh …
alors je comprends mieux. Et c est top !!!

effectivement ca optimise la surface d’appui mais bon si le trou dans le mount est au bon endroit ca devrait etre perpendiculaire au truck donc une visse a bout plat devrait suffire non ?

apres le mieux pour que ca bouge pas c’est de faire une emprunte dans le truck et de mettre un vis a bout teton.
c’est ce que je vais faire dans mon cas car ca glisse sans arret vers la route

dans le cas d’un dual motor comme sur ton mount avec l’autre coté qui est lié mécaniquement, ca reprend la contrainte donc c’est moins genant , du coup le contact a pas besoin d’etre si fort ca que si ?

en fait, je me suis pas trop posé de questions, j’avais déjà mis des vis de pression par le passé et c’est vraiment très efficace car elle se cale pile poil à la bonne inclinaison, sachant qu’un truck n’est pas linéaire (en tous cas les trampa), donc la le résultat est vraiment top et ça tiens d’enfer.

je viens de monter le mount sur ma board… je vous laisserais me donner votre avis … mais j’ai hâte d’aller l’essayer ! je fais la photo d’ici 1h.

effectivement, le truck est pas forcément droit :s

c’est quel diametre ces vis ? qq chose comme 4 ou 6mm ?

vivement dans 1h :mrgreen:

ho yeeaaah !!
Bien light ! il pèse cb alors ?

qu’est ce que vous appelez vis a bille ?
ca me rappelle ma question dans le topic sur le custom mount de Riako ^^
:lol:

C’est exactement où j’ai pris les miennes Akira :wink:
ça revient moitié prix okp ! inox et tout !
T’es en quel diamètre de filetage ? M6 ?

En M8.

:smiley:

C’est bon ça! Il faut arrêter avec les vis de tapette :slight_smile: M8 au moins tu foire pas le pas avec ta mini clé allen

M8 ?
Wow, ca c est du dimensionnement ! Bravo !

Yes, Merci les mecs. Reste à voir comment cela se comporte en vrai :slight_smile: je vous fait une vidéo demain et si tout roule, je mets les 5 en vente ici et sur ES.

je dirais même plus ça c’est du sur-dimensionnement !
Mais du coup t’as plus de 10 mm d’ép. alors ? Pcq 1 mm de part en part c’est pile poile ric rac tout ça :ugeek:

Bien light ! il pèse cb alors ? :mrgreen:

ça me rappel l’allure des ultralight d’E-toxx mais en mode renfort !!

C’est vraiment réussi ton allure “chic”, le côté classe qui s’en dégage :stuck_out_tongue: (juste, si je peux, j’aurais pas fait les 3 barres avec le logo :slight_smile: )

je pense que même 1mm de chaque côté, vu la qualité perçue de l’usinage, ca risque de le faire sans soucis. Je teste tout cela ce weekend !

oui c’est sur que ça passe !!
hâte de voir ton retour :slight_smile:

Et de revoir ou plutôt redécouvrir ton deck :stuck_out_tongue: !

et voilà !

Je devrais recevoir le reste de visserie d’ici fin de semaine. Mais ils sont quasi complets, avec vis à bille en M8, deux sprocket en 60T et deux chaines ISO4B, la visserie moteur…

Dès que j’ai tout je mets en vente cette unique série de 6

Maintenant que j’ai finalisé la partie mécanique pour UNIK (y compris le driver ABEC11 !!!) … je vais avoir plus de temps pour me remettre sur mes mountainboards :slight_smile:

magnifique

une idée du prix de vente ?

j’y ai pas encore réfléchi - pour le coup je ne ferais aucun bénéfice sur cette série; je passe commande de chaque trucs manquants, notamment la visserie et me prends des frais de port à chaque fois mais c’est vraiment pour le plaisir! Ca devrait avoisiner les 300 euros en y étant un peu de ma poche…

et voilà !

Je devrais recevoir le reste de visserie d’ici fin de semaine. Mais ils sont quasi complets, avec vis à bille en M8, deux sprocket en 60T et deux chaines ISO4B, la visserie moteur…

Dès que j’ai tout je mets en vente cette unique série de 6

Maintenant que j’ai finalisé la partie mécanique pour UNIK (y compris le driver ABEC11 !!!) … je vais avoir plus de temps pour me remettre sur mes mountainboards :slight_smile:

Désolé de te saouler avec ça mais t’es sur que c’est du M8?! parce que c’est juste énorme!!! c’est pas plutot du M5 que tu serre avec une clé de 8 justement?

- le M5 c’est ce qui te sert à fixer les support entre eux.

  • le M8 c’est ce qui te sert à fixer les supports sur le hanger de ton truck.
  • le M4 c’est ce qui te sert à fixer ton moteur sur les supports

ok ok alors c’est vraiment du fat! :slight_smile:

ouais ! normalement ça devrait bien le faire :slight_smile:

finallyyyyyyy !!! quel périple.

« [VENDS] OKP’S E-SK8.FR / ELECTRIC MOUNTAINBOARD COMPLETE MOUNTS / LIMITED EDITION »