Here they go ! Mounts OKP pour Trampa Ultimate

je dirais même plus ça c’est du sur-dimensionnement !
Mais du coup t’as plus de 10 mm d’ép. alors ? Pcq 1 mm de part en part c’est pile poile ric rac tout ça :ugeek:

Bien light ! il pèse cb alors ? :mrgreen:

ça me rappel l’allure des ultralight d’E-toxx mais en mode renfort !!

C’est vraiment réussi ton allure “chic”, le côté classe qui s’en dégage :stuck_out_tongue: (juste, si je peux, j’aurais pas fait les 3 barres avec le logo :slight_smile: )

je pense que même 1mm de chaque côté, vu la qualité perçue de l’usinage, ca risque de le faire sans soucis. Je teste tout cela ce weekend !

oui c’est sur que ça passe !!
hâte de voir ton retour :slight_smile:

Et de revoir ou plutôt redécouvrir ton deck :stuck_out_tongue: !

et voilà !

Je devrais recevoir le reste de visserie d’ici fin de semaine. Mais ils sont quasi complets, avec vis à bille en M8, deux sprocket en 60T et deux chaines ISO4B, la visserie moteur…

Dès que j’ai tout je mets en vente cette unique série de 6

Maintenant que j’ai finalisé la partie mécanique pour UNIK (y compris le driver ABEC11 !!!) … je vais avoir plus de temps pour me remettre sur mes mountainboards :slight_smile:

magnifique

une idée du prix de vente ?

j’y ai pas encore réfléchi - pour le coup je ne ferais aucun bénéfice sur cette série; je passe commande de chaque trucs manquants, notamment la visserie et me prends des frais de port à chaque fois mais c’est vraiment pour le plaisir! Ca devrait avoisiner les 300 euros en y étant un peu de ma poche…

et voilà !

Je devrais recevoir le reste de visserie d’ici fin de semaine. Mais ils sont quasi complets, avec vis à bille en M8, deux sprocket en 60T et deux chaines ISO4B, la visserie moteur…

Dès que j’ai tout je mets en vente cette unique série de 6

Maintenant que j’ai finalisé la partie mécanique pour UNIK (y compris le driver ABEC11 !!!) … je vais avoir plus de temps pour me remettre sur mes mountainboards :slight_smile:

Désolé de te saouler avec ça mais t’es sur que c’est du M8?! parce que c’est juste énorme!!! c’est pas plutot du M5 que tu serre avec une clé de 8 justement?

- le M5 c’est ce qui te sert à fixer les support entre eux.

• le M8 c’est ce qui te sert à fixer les supports sur le hanger de ton truck.
  • le M4 c’est ce qui te sert à fixer ton moteur sur les supports

ok ok alors c’est vraiment du fat! :slight_smile:

ouais ! normalement ça devrait bien le faire :slight_smile:

finallyyyyyyy !!! quel périple.

« [VENDS] OKP’S E-SK8.FR / ELECTRIC MOUNTAINBOARD COMPLETE MOUNTS / LIMITED EDITION »