[VENDS] OKP'S E-SK8.FR / ELECTRIC MOUNTAINBOARD COMPLETE MOUNTS / LIMITED EDITION

Hello,

Voici l’aboutissement d’un de mes projets perso. Il s’agit d’un set custom en série limité de mountainboard pour truck Trampa qui comprends:

  • Deux supports et trois bras logotypés en aluminium 7075 brossé et anodisé
  • Deux chaines ISO4B
  • Deux sprocket 60 dents qui se fixent sur les hubs trampa
  • Toute la visserie,/entretoise appropriée y compris celle pour les moteurs; des têtes à bille semi cylindrique diamètre 8mm pour une fixation du tonnerre.

J’ai visé le maximum de qualité aussi bien en matériaux qu’en qualité perçue.

Il ne vous reste plus qu’à mettre deux moteurs, deux pignons moteurs selon votre utilisation, deux variateurs et la batterie.

Enjoy !

Wow !!
C est drolement tentant !!
En tout cas, tu as fait un boulot magnifique.

thanks - ça fait plaisir !!! j’aurais bien aimé descendre le prix mais sur une série de 6 pièces, je suis dans le rouge encore à ce prix là.

Pour ceux qui se demande ce que veut dire le " f ", il s’agit du logo que j’ai choisi car il représente l’image / identité du produit. C’est pour RideFrame, car c’est avant tout un cadre qui se fixe et que l’on utilise pour rider.

Voilà pour la petite histoire ! En parallèle, je bosse sur des upgrades à imprimer en 3D, notamment un boitier pour mettre les VESCs etc etc et qui s’intégrera parfaitement sur ce cadre.

C’est énorme ! Je salue d’autant plus ton travail depuis que je comprends la difficulté de se faire usiner des pièces de qualité à un prix correct.

Quelle est la taille maximale des moteurs acceptée ?

Edit : pour les boîtiers j’ai quelques idées si tu veux on peut en discuter, à moins que tu aies déjà tout fait

merci !!! le diamètre 63 passe facile, après en rajoutant une micro entretoise on peut aller à n’importe qu’elle taille même de 10cm!

Merci, pour le boitier j’ai un truc en cours; dès que c’est finalisé je vous montre :slight_smile:

magnifique
c’est tentant, sachant que ca serait pour stocker d’avance, car je suis pas pres de faire un MTB
faut deja finir et un peu profiter du esk8

Ca se monte sur quoi comme trucks ?
J ai vu une annonce pour les infinity de trampa … c est quoi la difference avec tes ultimate ?

merci ! sur toute la gamme Spring trucks de Trampa, soit Infinity, Vertigo et Ultimate. De mon côté j’utilise ça sur mes ultimates, plus légers.

http://www.trampaboards.com/atb-channel … c-189.html

Cool de voir de beaux projets qui se termine!

Wouahhh ! C’est super propre !! Bien joué les entretoises, beau travail de recherche/dév !!!

Bonjour, je suis intéressé par votre produit, comment vous en acheter un modele.
Cordialement.
Cedric.

il en reste plus que 5 - hâte d’avoir ton retour !!!

Bien joué Sampelops ! :wink:
Fais nous un beau retour plein de photo de cette belle création exclusive !!! :smiley:

Bonjour à tous, c’est promis je ferrais un retour sur le forum mais pour l’instant je n’ai pas encore toute les pièces donc Wait and see, pour le moment il faut que je comprenne comment mettre deux petites images sur le forum.
A très bientôt.

Merci à OKP’S pour ces Mounts magnifiques.

Du travail d’orfèvre Okp, beau boulot. Tu va me faire regretter de ne pas avoir directement attaqué par un build allroad.

Merci !

haha moi aussi j’en ai vendu 2 :smiley:
Enfin ! Encore 2 paires,… mais c’est toujours pas finit. Quelle mission cette expérience :ugeek:
Faut que je finisse au plus vite, car je pense que ça peut que bien aider à les faire partir, que de les avoir de monté et en action sur son deck !

Bonne vente okp :wink:

Oui effectivement, très ( trop ?) beau kit !
Est-ce qu’il est possible d’avoir le poids de chaque pièce constituant le kit, ainsi que le poids total ?

Il faut donc juste rajouter les pignons moteur… On peut les trouver où ces pignons moteurs ?

À quoi correspond la norme iso ?
À quoi correspond la norme de la chaîne ?

Merci pour vos réponses

Thanks ! J’avais lancé ce projet perso il y a pas mal de temps. J’ai fait aussi un boitier en 3D qui fit le mount et les VESCs - tout en restant très slim. Je te pèse le support dans la matinée.

iso4b c’est la référence/norme de la chaine; c’est ce que j’ai sur mon MTB pour rider

http://www.tridistribution.fr/fr/chaine … eries.html#