GoldenMountainBoard - GMB - Board MBS Comp16

c’est tip top. t’es un chef !!! le top c’est quand tu commences à avoir des bases comme nous… et que tu bricoles plein de trucs à prototyper! l’idée du cache carbone est juste top.

Super idée le cache !
Je cherchais comment protéger les moteurs de la flotte en cas de mauvaise rencontre lors d’un ride (genre gros nuage qui pleure lol)
A moins que je trouve un mec sympa avec une imprimante 3D et qui possède aussi un kit e-toxx pour les dimensions … :smiley: :smiley: :smiley:

merci okp! j’ai continué le cache d’ailleurs!
J’avais acheté de la bande de carbone un jour pour compléter une commande, elle va me servir!
Il me reste a redécouper les cotés, poncer et glacer ou vernir je me tate.



Mise en place d’une grille d’aération sur la boite à ESC, bon la peinture même vernie n’accroche pas, tant pis on verra plus tard

Ca rentre au chausse pied là dedans! j’ai fais passer le fil d’antenne avec les fils moteurs, il sera lui aussi dans la gaine.

Après tout ça, je le fixe sur le mtb au dessus du truck. J’ai pour le moment juste mis du sticker imitation carbone doré, on verra par la suite


Tout est en place! les moteurs fonctionnent, les rallonges moteur/esc me servent ici à des rallonges batteries/esc, pile la bonne longueur rien à souder! Je pourrai donc remonter la goldenboard en environ 30/40min si je le souhaite.

:twisted: hoouuuulala, ça sent le ride bientôt tout ça !!!

sympa le custom de la box (faudrait trouver le bon apprêt pour plastique à mettre après un léger ponçage / nettoyage, ensuite bombe et vernis comme t’as fait et ça devrait mieux tenir :wink: )

Sympa la Uk en mode glacé comme ta board (c’est toi qu’a vernis ?)

:twisted: hoouuuulala, ça sent le ride bientôt tout ça !!!

sympa le custom de la box (faudrait trouver le bon apprêt pour plastique à mettre après un léger ponçage / nettoyage, ensuite bombe et vernis comme t’as fait et ça devrait mieux tenir :wink: )

Sympa la Uk en mode glacé comme ta board (c’est toi qu’a vernis ?)

La UK c’est le modèle avec couvercle transparent qui permet de jeter un coup d’oeil sur les batterie et le liop alarme sans ouvrir ou percer la boite!
Oui j’ai rider ce matin, c’est trop bon! quelques photos plus tard

Allez j’ai reçu les entretoises de Riako alors j’ai fini le montage!



L’avantage de ces entretoises c’est que la chaine est loin du pneu, pas mal de gens avaient des problèmes de frottements d’après ce que j’ai lu. l’alignement se fait facilement

Je suis vraiment content du résultat! c’est même mieux que ce que j’espèrais!

Découpe du grip dans du Vicious qu’il me restait, j’ai du échancrer un peu par rapport à l’origine vu que j’aurai du le mettre avant les straps :slight_smile:

FINI! j’aurai juste le cache moteur en carbone a terminer tranquillement et la fixation de la boite esc a revoir.
J’ai pu rider 3 fois ce week end et la prise en main est facile, c’est hyper confort et ça monte mes 110kg sur du 30% :slight_smile: j’ai pu descendre de fortes pentes, les freins fonctionnent bien et on peu se permettre de coups de freins plus violent qu’en skate vu qu’il y a les straps. Il me manque la pesée et l’autonomie à voir

176175730
c’est de la bombe!! :slight_smile:

:thumbup: ENJOY :twisted:

176572752

Super!

petite critique, il manque la référence de la boîte à goûter Action dans les crédits :wink:

ok j’avoue j’ai fauté!

Bon alors j’ai pu tester la bête sur de la bonne montée bien fat! plus de 30%
Et ça monte! je suis content des perf! avec mes 110kg posé dessus les batteries multistar n’ont pas gonflées
C’etait une montée en bitume pour info.


Désolé pour le HS mais… Le combiiiiiii <3

Je m’étais bricolé une petite Cox à l’époque ou je faisais du rallye, ce sont vraiment de supers bases pour travailler ces “petites” VW !!

Depuis je me suis préparé une petite VW pickup (caddy) bien sympa aussi :slight_smile:

Vince

Vraiment sympa ce HS :slight_smile: tu faisais du rally ou ça? t’avais préparé le moteur?

Vraiment sympa ce HS :slight_smile: tu faisais du rally ou ça? t’avais préparé le moteur?

Pour le rallye, je faisais ca au Maroc histoire de profiter des grands espaces :slight_smile:
petit exemple de ma dernière aventure qlq années plus tôt avec le pickup vw

Niveau moteur, non j’étais resté assez soft avec principalement le remplacement du carbu simple corps en un double weber 2 corps et un belle ligne d’échappement pour faire sortir les gaz. Je n’avais pas touché aux organes vitaux :slight_smile:
Par contre body lift, suspensions/rehaussage, … bref, il fallait aimer le “bruit et l’odeur” mais c’était une chouette petite voiture !

Vince

Ca devait etre bien sympa j’aimerai faire ca un jour! Qui sait, peut etre on verra!

Bonne perf en esc ! C’est bon ça Golden :twisted:
Tu vas test en 12s alors prochainement c’est ça ?
En tout cas belle board, vite réalisé :clap:
Sympa le retour détaillé de ton dernier test !

PS : J’adore votre HS, je suis fan de cox, t1 & t2 !! one day maybe, one day !

Encore une crevaison du coup j’en ai marre alors je change tous les pneus et je mets des bandes anticrevaisons!
Bonne surprise, easy riser a du se tromper dans leur site, j’ai eu 4 pneus scrub gripper + 4 chambres à air pour 39euros… et la référence n’existe plus sur leur site…
Bref une opération pas chère du coup. Les nouveaux pneus semblent beaucoup plus épais que mes mbs T1, les crevaisons viennent peut être de là.
J’en ai profiter pour faire du nettoyage et refixer les boitier correctement.




Bande anti crevaison verte:







Sinon j’ai aussi trouvé pourquoi j’avais des coupures d’un moteur parfois, un ventilo avait un fil coupé, donc il faut vraiment ventiler!

Petite vidéo de cet été dans le sud-ouest!
183303342