GoldenMountainBoard - GMB - Board MBS Comp16

Salut à tous!

Bon, voilà je voulais acheter un mtb d’occaz juste pour récupérer les roues pour les mettre sur un trucks mtb skate pour aller sur ma Goldenboard, mais bon une fois un mtb dans les mains… :slight_smile:
J’ai trouvé un MBS comp16 pas trop loin de chez moi à 80euros, négocier à 60euros. Juste pour les roues c’est une affaire!
Il est dans un état impeccable! seul souci, il a un trucks mbs et un scrub (avec frein). mais c’est pas grave je vais m’arranger avec ça.


Vu que le DIY est une vrai drogue, et qu’il me reste de la résine du carbone et de la bombe or… :slight_smile: :smiley: :mrgreen:








Hoooooo yeah ca part très très très tout ca !!! :wink:

Petit souci de polymérisation ou d’adhérence sur les bords, j’espère que c’est juste un manque de séchage, j’avais bien poncé et nettoyé la surface, j’ai remis de la résine entre lors de la stratification de l’autre côté.

Ensuite je me suis occupé des roues, démontage nettoyage complet et peinture or pour le côté bling bling ! :slight_smile:
J’ai aussi démonté le système de freinage qui ne me servira à rien.





Depuis que tes mounts sont indestructibles, on ne t’arrête plus ! :wink:

Ouai je ride grave en ce moment aussi, avec le beau temps je me fais 40km par semaine minimum c’est trop bon mais j’avoue que j’ai bien envie d’aller tater du sentier!

Trop top !!! ça file c’est bon ça !

S@loµpio va !!! t’as une cox en plus du T2 :shock: :stuck_out_tongue: :o :sunglasses:

Héhé sympa le projet. On commence par vouloir des roues et bam on fini avec un e-mtb…

Très propre la Cox! modèle 1971-72? (en tout cas entre 68 et 72)

Oui j’ai une cox aussi! C’est vraiment un vrai bonheur! Je vois qu’il y a des connaisseurs de cox ici! C’est un modèle de 1969 effectivement! Tu as l’oeil!

top ! tu mets du gold partout toi !!!

On commence par vouloir des roues et bam on fini avec un e-mtb…
:lol: là même au final !..

Oui j’ai une cox aussi! C’est vraiment un vrai bonheur! Je vois qu’il y a des connaisseurs de cox ici! C’est un modèle de 1969 effectivement! Tu as l’oeil!

J’me suis trompé avec la forme du capot. Mais la grille, les essuies glaces vers le conducteur, la trappe à essence… Bref, j’y connais rien en fait, j’ai vu un bout de cox, et j’ai lu ça: https://www.mecatechnic.com/fiches_tech … inelle.pdf

:geek: :lol:

@Riako, j’ai pas compris (MP si HS) La même que qui?

nan, je disais que c’est ce qui m’est arrivé, je voulais des grandes roues passent partout, et quand j’ai vu une board complète pour moins cher qu’un set de roues j’ai craqué pour le e-mtb :mrgreen:

top ! tu mets du gold partout toi !!!

C’est pas pour rien le Golden!

Oui j’ai une cox aussi! C’est vraiment un vrai bonheur! Je vois qu’il y a des connaisseurs de cox ici! C’est un modèle de 1969 effectivement! Tu as l’oeil!

J’me suis trompé avec la forme du capot. Mais la grille, les essuies glaces vers le conducteur, la trappe à essence… Bref, j’y connais rien en fait, j’ai vu un bout de cox, et j’ai lu ça: https://www.mecatechnic.com/fiches_tech … inelle.pdf

:geek: :lol:

@Riako, j’ai pas compris (MP si HS) La même que qui?

Tu es du genre fouineur toi! et alors ça te donne envie d’avoir une cox? :slight_smile:

J’avais reconnu la cox quand même, un pote en est fan (il possède une 1300 de chépluquand), mais surtout ça m’a permis de me documenter!
Sans être chauvin, les 2CV m’attirent bizarrement plus, mais j’avoue qu’une 1500S… Je sais, rien à voir

Mais bon, tout ça c’est si je roulais pas déjà en coupé japonais.

Edit: en fait j’commence surtout à avoir envie d’un e-mtb…

J’avais reconnu la cox quand même, un pote en est fan (il possède une 1300 de chépluquand), mais surtout ça m’a permis de me documenter!
Sans être chauvin, les 2CV m’attirent bizarrement plus, mais j’avoue qu’une 1500S… Je sais, rien à voir

Mais bon, tout ça c’est si je roulais pas déjà en coupé japonais.

Edit: en fait j’commence surtout à avoir envie d’un e-mtb…

Fait gaffe le mtb une fois que tu commence a regarder tu ne peux plus penser à rien d’autre!

Faut que je trouve vite une photo de ma femme

:lol: :lol: :lol: :lol: Faut que je trouve vite une photo de ma femme

Aller on continue!
Carbone dessus dessous, découpe ébavurage. Manque plus qu’un ponçage et peinture des bords puis glaçage dessus dessous.
J’ai aussi mis 2 couches de vernis sur les jantes.




déception ! je pensais que t’allais nous faire un GK !!!

:mrgreen: