GoldenMountainBoard - GMB - Board MBS Comp16

Terrible :smiley: :smiley: Quel plaisir le all road quand meme !!!

Svp GoldenKiller possible de donner un retour sur le comportement du pneumatique équipé de la bande anti crevaison ??

une différence sur le roulage ? dureté? ca m’intéresse fortement !!

Cool! J’ai eu moi même une crevaison (épine d’acacia plantée dans le pneu+chambre, colmatée rapidement avec une bombe anti-crevaison!) tu l’as achetée chez Decathlon?

C’est reparti !
hahahaaha j’ai pas réussi à gardé mon calme avec ce son :mrgreen:

Merci les mecs! c’est vraiment que le tout terrain c’est vraiment de la balle!
Pour les bandes anti crevaisons je les ai achetées là:
https://www.amazon.fr/gp/product/B0037K … UTF8&psc=1
Je n’ai pas encore de retour sur l’utilisation à vous faire.
J’avais effectivement pensé à tout remplir de bombe anti crevaison mais on me l’a déconseillé

Enfin un petit ride à 2! la trampa est magnifique! et le 12S éclate tout!
185160838

Nice :slight_smile: alors ça test des burnout en sortie de virage :mrgreen:
C’est quand même mieux à 2 au moins !

ouai ça tente et pour ma part ça dérape! :slight_smile: premier cul par terre et un short pad serait pas mal pour amortir!
Mais ouai a deux c’est le kiffe donc j’imagine en bande!
Sinon mes batteries ont des soucis quand je leur demande trop, je pense que je les ai abimées en tirant dessus (j’ai des coupures moteurs) du coup je vais commander ça:
https://fr.aliexpress.com/store/product … Title=true
C’est un test, si quelqu’un a déjà commandé des batteries chinoises je suis preneur. La pour 89euros j’ai 3 batteries 3s 10ah 25C! Les autres produits sont plus cher je ne sais pas pourquoi celle ci sont a ce prix. Le vendeur m’a confirmé qu’il y avait bien 3 batteries 3s dans le pack.
A voir si elles sortent vraiment 25C.
Ca me fera du 9s10ah pour 100euros avec la douane, rentable quand même

va vraiment falloir qu’on se voit et que tu me fasses tester ça !

quand tu veux, plus les soirs de semaine avec plaisir

Énorme, t’as vraiment bien bossé, il me reste plein de chose à améliorer pour mon prochain e-mtb mais on verra l’année prochaine… Sympa le carbone…