Félicitations, si jamais tu as besoin d’un argument pour ne pas faire tout de suite la chambre du bébé, faites du room sharing, c’est recommandé par l’association des pédiatres américains
http://pediatrics.aappublications.org/c … 5.full.pdf
Oui t’inquiète ma copine travaille en réanimation pour prématuré donc l’enfant dormira pendanr 6 mois dans la chambre quoiqu’il arrive!
Bon j’ai reçu les roues clones abec 11 90mm 78a bigfoot de blackross et mon hub alien ne rentre toujours pas dedans! C’est fou ça, j’en suis à me demander si j’ai pas un souci sur le hub alien! Quelqu’une veut bien me donner ses mesures de vis à vis svp? (les flèches rouges sur la photo. Ca m’étonnerait qu’il y ait un problème a ce niveau mais bon je préfère prévenir que guérir!
Sinon en passant blackross est vraiment sympa, il m’a rajouté des entretoises gratos parce que j’avais commandé des speed rings et il n’y avait plus de barel divine il les a donc remplacé par des venom hpf haute performance gratos (1 de plus gratos même!)
J’ai 3cm et toi ?
3 cm aussi! je comprends pas bien…
C’est fou ça … :think:
Bon et sinon poncer un chouil’ l’adaptateur … qui était pour flywheel c’est ça ?
ça passe pas du tout de beaucoup (je me rend pas compte sur ta photo avec l’ombre) ?
non mais je vais commander des vraies flywheels et on verra …
3 cm aussi! je comprends pas bien…
Ils ne rentrent pas du tout où qu’a moitié ? Parce que moi ça rentrait tout pile puis au milieu de la roue ça s’est bloqué à cause du “trait” au milieu des trous de la roue puis en forçant un peu c’est passé
Ca rentre pas du tout!
ok, cool, ça devrait résoudre le pb une fois pour toute !
Entre DIYELEC et Blackkross t’as vraiment le top du service !!!
Grave les types merite de bien reussir
J’ai reçu mes vraies flywheels 90mm de chez blackross et le hub alien rentre parfaitement dedans…
J’ai aussi reçu les plaques du motor mount de remplacement envoyé par dexter suite à ma casse, mais elles ont les trous exactement au même endroit donc je pense que ça va recasser, j’hésite à les remettre j’ai peur de casser autre chose en cassant la plaque. en meme temps j’ai vraiment envie de rider…
Golden, je t’ai pas encore mis les connecteurs au courrier !! Mea culpa.
Je te les poste cette aprem !! Ca fait 5 jours que ça traine dans mon vide poche dans l’entrée ^^
pas de souci j’attends toujours mes ventilos en livraison ultra lente! 30jours pour venir d’angleterre! je ne vois pas comme ils font les gars, ils doivent faire exprès de le ralentir c’est pas possible autrement! Merci à toi en tout cas
aïe good news quand même déjà les roues fit !!
Mets les … préveint le et vois pour des échantillons v3 pê ??
tu va posé un plaque de dicipation de chaleur en dessous ?en plus ?
d’origine il y a deja une plaque de dissipation sur les esc de dexter mais pas de ventilo.
Le problème c’est que mon boitier carbone est hyper ultra étanche avec un joint silicone donc ça respire pas la dedans! C’est pour ça que j’ai ajouté ma grille d’aération. avec les ventilo je previens les grosses chaleurs de cet été!
perfect ! du coup essai de mettre un filtre (mousse filtre aspi fibre à café je sais pas trop) entre ta grille et ton ventilo pour retrouver une étanchéité au niveau de la poussière sinon ton joint et tout servirait à pas grand chose
C’est envoyé. J’espère que ca te conviendra
J’ai reçu me flywheel, elles sont belles et tout mais je trouve que la finition sur les bords intérieurs est vraiment moyenne, il y a pleins de petits trous, comme des bulles d’air. C’est pas important mais à 110euros les 4 roues c’est dommage
Sinon j’ai eu un contact via leboncoin avec un mec qui habite a coté de chez moi et qui vendait sa mountainboard. Au final elle me plait bien mais j’ai pas la trésorie. Le mec me recontacte et me dit qu’il se débarasse d’un carton de trucks et roues de skate et de 2 plateau de de mtb! trop cool le type! je lui ai filé une bouteille de vin quand même!
Les deux plateaux sont bien usés mais vu que de toute façon je pensais reponcer et fibrer carbone c’est pas grave.
Il y a un plateau de scrub et un plateau 5ply+carbone ,prototype fait par un pro. Tout ça gratuite c’est cool
Je pense utiliser les trucks scrub type skate pour mettre sur mon longboard pour en faire un tout chemin à terme. mais ça va aller doucement…