Goldenboard|Flying Wheels Tornado|Dexter bolt on mount caliber truck|dual 63mm Alien 6.4kw |12S5Ah| Dexter ESC Opto

Merci beaucoup je vais regarder si ca passe!

Par contre tous les articles sont en sold out quasi chez alien drive cest bizarre

héhéhé cool ride !
Merde … bon vraiment dur la pause imposé là … :cry:
aïe naaaaaaan ?
Et t’as pu test depuis avec un seul moteur/esc branché ? Va falloir l’aider beaucoup plus mais en attendant

Sur un seul moteur j’étais en 12s et avec les 2 esc branché et il aimait pas vraiment donc j’ai pousser sur 1km sur le plat puis la descebte le frein ca allait. Jai pas refait de test mais si je refait je me mettrai en 8s je pense et debrancherai un esc. En même temps je me dis que je vais cassé l’autre plaque de mount qui est deja legerement tordue… donc j’attends tant pis. A son habitude richard de alien m’a repondu en moins de 24h le week end et m’a dit que sa plaque de mount n’est pas compatible et jai vérifié avec les mesures qu’on m’a donné sur le forum et apparemment c’est pas compatible avec mon mount diélectric. Par contre j’ai toujours pas de retour de dexter. Je vais attendre encore un peu avant de la relancer vu que ya eu le week end.

arf too bad :frowning:

Alors là je n’en crois pas mes oreilles! DEXTER (diyelectricskateboard) est vraiment un type bien et un bon commerçant! je pense , en me basant sur mes expériences perso avec lui, que c’est le meilleur SAV du marché!
Il m’a proposé de lui même de m’envoyer des plaques de remplacement gratuitement et rapidement pour que je puisse rouler, et il va m’envoyer en beta test ses new motor mount! :slight_smile:
C’est vraiment bon a entendre! et je lui ai proposer d’envoyer les plaques avec des vesc livrés en france pour limiter les fdp mais vu que ce sera pas avant fin du mois il m’a dit non, “tu dois avoir envie de rider rapidement?” euh oui oui, alors je t’envoie ça demain! gratuitement, sans fdp!! Bon du coup quand tu entends ce genre de choses tu ne peux que dire merci et encourager ce genre de comportement en participant à ton tour! je lui ai proposé de payer une bonne partie des fdp pour le remercier de pas chipoter comme ferait d’autre.
En résumé c’est vraiment un bon gars et la goldenboard sera bientot sur ses roues!

Top ça!
J’avais un bon feeling lors des échanges par mail avec Dexter, tu me confirmes ça :slight_smile:
Et tu nous diras pour les mount, ce sont ceux que je pense prendre ^^

pas avant avril pour les nouveaux mount!
C’est clair c’est vraiment un bon DEXTER!

Bonne nouvelle pour la réactivité et l’attitude de Dexter!

Top, patience maintenant, tu vas te tourner vers qu’elle solution alors ?

c’est a dire?

Waouh super SAV et contact, respect ! Son produit mérite vraiment de s’améliorer !

C’est clair ça donne envie de faire travailler des gens comme ça!

pour l’attente, tu tentes vraiment le single jusqu’à la casse ?

Non non je préfère pas! J’ai eu de la chance de ne pas rouler vite parce que t’imagines a 50kmh le moteur qui tombe au sol juste devant le hanger… bim tarrete net!
Je vais patienter une bonne semaine et c’est tant mieux, on me tanne pour que j’avance la futur chambre du bébé !:slight_smile:

la futur chambre du bébé !:slight_smile:

Ho Ho !!
Félicitation !

Profite ou sinon… reconfigure !

Ouai trop cool cette poussette mais je n’ai jamais trouvé le prix!

énorme!

Pour les papas/mamans riders:
http://www.quinny.com/longboardstroller/

Cool merci!!! Ca fait un peu cher mais bon quand on voit le prix d’une poussette…