Goldenboard|Flying Wheels Tornado|Dexter bolt on mount caliber truck|dual 63mm Alien 6.4kw |12S5Ah| Dexter ESC Opto

Génial Golden !!! J’aurais aimé voir tous ça quand je faisais mon esk8 :wink:
Plein de petit tips comme ça c’est trop cool !

Bien joué pour l’empriente et le maintient de ton wattmeter. Faire pareil pour le bouton c’est ce me parait être le mieux!
Il a dut fair un embase ronde dans un tuyaux et toi faudrais juste la fixer à ta board, et faire une légère découpe juste du rond pour passer ton doigt pile en face du bonton !
Sinon pour ton wattmeter avant de faire un joint met pê du rhodoïde pour protéger l’écran aussi …

Bon courage pour la suite :slight_smile:

Super bien fait et bien joué pour le coup de la patafix et du marqueur !

Ton fusible tu l’as acheté ou ? et c’est quoi ses caractéristiques s’il te plaît ?
bonne chance pour le bouton power ! :slight_smile:

top le coup de la patafix, je le fais avec de la plastiline.

Ahah j’adore le coup de la patafix ! Et super résultat après !
GG !

Merci les mecs! Ca fait plaisir de voir que ce qu’on fait ça plait! Parce que des fois avec la tete dans le guidon on s’emballe! Je ne connais pas la plastiline okp je vais regarder ce que c’est! En tout cas j’avais l’impression d’être mac giver avec ma patafix! :slight_smile: je l’ai aplatie avec un rouleau patissier mdr
J’ai hate de finir en tout cas, j’aimerais faire la rando roller de vendredi soir (18km)
Sinon j’ai fait ma dernière couche de glaçage dessous et j’ai fait un essai de renforcement des mes 2 roues qui etaitent fissurées (voir précédemment). J’ai coulé de la resine avec des morceaux de carbone dans les 3 trous où la poulie ne passe pas. Je vais mettre des photos demain. J’ai remonté les trucks que j’ai vernis aussi.
Il me reste:

• faire les trous pour le passage de cables moteurs des deux côtés et trou du bouton on/off
    -faire tenir ce fameux bouton on/off
    -silicone autour du trou du wattmeter (je vais utiliser du celophane pour faire propre
    -remonter les motor mount sur les trucks
    -faire tenir les batteries
    -quelques soudures

Faut que je me speed je viens de me rendre compte!

Super travail, tu lui as donner un sacré coup de jeune :slight_smile:
Pour faire tenir l’inter j’ai fait avec du sugru

:slight_smile: Aller encore 2 soir !! Courage :wink:

1 seul soir… je suis pas chez moi ce soir…snifff
Bon déjà j’ai pu voir ce matin que le glacage s’est bien passé et j’avais juste une roue collée à l’établi :slight_smile: va famloir que je lui mette un pti coup de dremel pour la nettoyer. Vous savez comment ca s’appelle les petite barres que paulfred a fixé a sa board pour fixer les élastique de ses batteries? C’est un truc de modelisme je crois mais je ne sais pas le nom

Je viens de tomber dessus en me baladant:
" supports de barre anti-roulis" ou " une pièces de voiture de modélisme 1/8 qui tient la barre anti rouli sur le triangle"

yes c’est ça le modele de la voiture hyper 9 de chez hobao

Merci! Cest cher?

Voici le photos dont je parlais hier. Je ne suis pas persuadé du renforcement apporté par la résine et le carbone dans les roues, mais çà ne peut pas etre pire qu’avant je pense.

Super bien fait et bien joué pour le coup de la patafix et du marqueur !

Ton fusible tu l’as acheté ou ? et c’est quoi ses caractéristiques s’il te plaît ?
bonne chance pour le bouton power ! :slight_smile:

Désolé j’avais zapé ton message!
Voici le lien pour le fusible: http://www.amazon.fr/gp/product/B00904N … ge_o08_s00
Après j’ai acheté des fusible chez norauto

non ça doit coûté moins de 10 € le paquet

Ok merci golden ! et comment je sait quelle ampérage max prendre ?

Du carbone dans les roues !!! Tu es sur que la roue est équilibrée dans sons sens?

équilibrée dans son sens?.. c’est à dire?
L’idée était juste de mettre de la matière dans les 3 espaces dispo (non occupé par le hub) pour solidifier la roue fissurée. Le poids des 10gouttes de résine plus poussière de carbone est négligeable. En tout cas on verra bien ! :slight_smile:

Ok merci golden ! et comment je sait quelle ampérage max prendre ?

Globalement okp dépasse pas 30ampères. Moi et mes 110kg j’ai fais 52ampères max. Mets un 60amp et tu es tranquille normalement. Les moteurs Alien 6374 sont donnés pour 80amp environ

Moi j’ai un sk3 de turnigy !
D’accord merci et je le met où ? Entre le xt90s ( mon power switch ) et le vesc par exemple ?

oui par exemple. Moi je l’ai mis en sortie du cable batterie avant le powerswitch ce qui reviens au même en fait :slight_smile:
Le sk3 ça doit etre pareil je crois