je serais toi je le mettrai pas
sur les 2 dernières j’en ai pas mis
il suffit de faire quelques teste d’autonomie au départ et c’est bon
si tu arrives par exemple à 30 km et bien tu commence par ces sorties de 25 km
et à chaque fois que tu recharges tu vérifies ta conso puis tu ajuste petit à petit
même le mien je le regarde plus ,car par moment il n’affiche plus rien et quand il marche la plupart du temps je vois rien sur l’afficheur
Pareil
Pour le moment il marche alors je vais le laisser de tte façon il n’est pas soudé donc je pourrai le virer s’il le faut mais j’en ai pas mal besoin tout de même
Je compte pas en mettre non plus.
Je compte pas en mettre non plus.
Moi je me tate a teouer mon beau boitier en fait. Je vais peut etre mettre des alarmes de batterie a 2euros sur chaque prise d’équilibrage, ca peut lenfaire non?
sûr, il est trop beau, et si le truc marche pas longtps …
J’aime bien les alarmes 
Je vais en prendre que l’on peut regler , je metterai a 3.6 ou 3.7 histoire davoir un peu de marge pour ne pas rentrer en poussant!
Suite:
j’ai continué un peu en cellophanant ma board et en mettant un filet de silicone transparent sur les bords du boitier pour le rendre « étanche ».
Je continue ce soir en faisant une petite platine en bois pour fixer ce wattmetre.
a c’est moche mais je n’avais pas encore plaqué le boitier sur la board je vous rassure 
c’est top ! bientôt finit !! tu vas pouvoir aller rider ce WE ?! 
Je ne pense pas pouvoir rider ce week end, mais de toute façon il fait vraiment pas beau en ce moment!
SUITE:
Voici une fois le silicone sec, ça rend vraiment bien et c’est bien hermétique, le boitier ne glisse plus sur la board il se positionne facilement et reste en place pour mettre les vis:
J’ai toujours cette pellicule un peu grasse sur le boitier ou la board après avoir résiné, je ne sais pas pourquoi, mais ça part avec un chiffon et du savon. J’admire ça tous les soirs
:
J’ai enfin fabriqué mon support wattmeter ! En bois c’est pratique ça permet de creuser a la dremel pour vraiment le faire rentrer dedans. Le wattmeter est fixé par 4 vis M3 au support, puis le support est pris dans les 2 tiges filetées M4 qui fixent la plaque des ESC. Je ne sais pas si c’est clair, mais ça m’a permis de ne pas repercer la board et j’avais pas vraiment la palce pour des inserts, ça tombait pas là où il fallait.
Là j’arrête pour ce soir car j’ai une poulie de roue coincée dans la roue, 2vis M3 ayant leur pas de vis foiré :evil:
Voilà pourquoi je suis partisan d’utiliser des vis Minimum M4 sur toutes les vis sur le e-skate!
haah ça en fait du taff et de la remise en place ! ça va être au poil 
Du coup ouai la c’est pour que ton wattmeter soit à fleure de ton boitier en carbone c’est ça ?
Bien trouvé 
oui c’est pour pouvoir régler la hauteur du wattmetter via les tiges filetées
Ca m’étourdit tout ce que tu fais sur ta planche
J’avance vraiment à pas de fourmis comparé à vous ^^
en meme temps j’ai pas encore de gamin et je bosse un peu tous les soirs dessus donc ça aide! 
C’est vrai qu’ils m’aident pas beaucoup les saligots !
Génial ! On peut en fait se rétracter pour l’enchère qu’on a faite sur Ebay !
Je vais donc prendre cette planche :

50 € FDP inclus !
LENGTH:40.00"
WIDTH:9.75"
WHEELBASE:25.30" - 27.00"
CONSTRUCTION:Maple
Apparemment il y a une fissure sur un côté, mais je pense que ça va pouvoir le faire !
Je vais voir ce que je peux enlever et essayer de la raccourcir le plus possible. Ca me fait un peu mal, parce que j’aime bien le graphisme, même si c’est pas mon style.
SUITE:
J’ai enfin réussi à virer les 2 vis qui tiennent la poulie de roue:
J’ai un peu abimé la petite pièce:
Je vais voir avec Richard s’il peut me vendre juste cette pièce.
J’ai ensuite retiré les 2 vis:
J’ai continué la mise en place du wattmeter et c’est tout bon ça tient vraiment bien comme le montre la vidéo, il n’y a pas de jeu.
158212720
Ensuite je me suis vraiment pris la tête pour arriver a définir l’endroit où je vais devoir faire ma découpe dans le boitier! C’est pas facile vu que je n’ai pas le droit à l’erreur, les prise de côtes sont quasi impossible ou trop imprécise avec ces surface non planes. J’ai donc trouvé une solution de fortune! Je voulais faire une empreinte de l’emplacement en refermant mon boitier et j’ai trouvé de la patafix chez moi! je l’ai bien étalé et je l’ai coupé à la bonne mesure, ensuite je l’ai imbibé de feutre déco argenté qui bave bien. L’empreinte s’est bien faite! j’ai vérifié les côtes, et j’ai mis du scotch pour délimité la coupe droite.
Puis petite découpe précise du trou, faut y aller mollo sinon c’est pas beau!
Voilà une fois en place ça me plait bien, je voulais le faire dépasser du boitier mais ce n’est pas une super idée, je vais le laisser comme ça avec une légère pression sur le boitier. Je vais mettre un peu de joint silicone comme j’ai fais pour le tour de boitier pour pas que l’eau et la poussière s’infiltre.
Sinon je me réattaque à l’élec. J’ai décidé de démonter un peu le boitier du fusible qui était bien abusémment gros!
Il ne me reste qu’une seule problématique: Le bouton on/off
Je voulais pouvoir retirer à chaque fois le boitier de la board complètement sans entrave de fils et je me rends compte que le bouton poussoire est un problème s’il est fixé au boitier. Je vais donc de voir faire un truc du même genre que le wattmeter mais pour le bouton on/off. C’est à dire le maintenir fermement à l’intérieur et trouer le boitier juste assez pour qu’il vienne affleurer contre.
A suivre…
C’est vraiment du beau boulot, bien joué !
Pour le bouton tu peux peut être t’inspirer de ce que fait Fred avec ces Arbors …
Je vais essayer de retrouver ce quil a fait