Goldenboard|Flying Wheels Tornado|Dexter bolt on mount caliber truck|dual 63mm Alien 6.4kw |12S5Ah| Dexter ESC Opto

Oui j’avais acheté ca au départ pour la wefunk et comme un idiot je les ai revendu a quelqu’un du forum qua d j’ai acheté la board complète a yendi

Merci! Il me manque plus que les protections moteurs et courroie ! :wink:
Tjr en discution avec le fabricant !.. Il repond tous les 3 jours en restant très vague voir sans répondre à mes question … si ça continue tant pis pour la garanti je vais faire mon truc sinon j’ai pas de printer avec un moment encore … :roll:

Merci! Il me manque plus que les protections moteurs et courroie ! :wink:
Tjr en discution avec le fabricant !.. Il repond tous les 3 jours en restant très vague voir sans répondre à mes question … si ça continue tant pis pour la garanti je vais faire mon truc sinon j’ai pas de printer avec un moment encore … :roll:

Pas de souci de toute facon j’aimerais que le skate soit opérationnel pour ce week end vu que je pars sur clermont donc j’avais prévu de tt remonter ds la semaine. Je redemonterai quand j’aurai les pièces. Bon courage avec ton imprimante!

Oui j’avais acheté ca au départ pour la wefunk et comme un idiot je les ai revendu a quelqu’un du forum qua d j’ai acheté la board complète a yendi

Ah dommage, tu peux nettoyer ceux-là, les revendre sur Broc’en skate et les racheter en gold, mais ça va te couter un peu de brouzoufs.

SUITE:

Alors glaçage du dessous, cette fois j’ai bien étalé la résine au sèche cheveux et c’est mieux! j’ai fais un 3ème glaçage sur le boitier mais j’ai bien poncé avant pour enlever les bulles du 2eme glaçage mal fait:

Ensuite découpe du grip avec un patron, ça prends du temps!

Peinture des trucks en or:

Puis peinture or au pinceau sur tout le tour de la planche, il faut pas mal de passage: (sur la photo je n’ai pas encore peint)

Puis découpe du fond d’une boite plastique pour servir de support électronique et je l’ai peinte en noir:

puis découpe d’un fond de coffre de voiture en plastique mou pour absorber les chocs sous les esc:

Super

cool ! quand tu glaces avec le sèche cheveux, mets un truc dessous car ca fluidifie l’epoxy et donc ca la rend super liquide (elle coule partout!)

Ouai j’ai vu ca :slight_smile:

Et encore plus un masque ! :wink:

Roooooh c’est top Golden !! Elle va tout déchirer !
La bombe est carrément radical à côté du plasti dip !!
Et Nickel ton cover Carbone avec le flan OR :wink:
Encore une fois trop hâte de voir le final !!!
Beau boulot m’sieur

SUITE:

Fixation des ESC sur la plaque plastique par 4 vis M3 et des boulons fil-stop parce que ça risque de vibrer la dessous!

Puis on trace et on perce avec une butée de foret pour pas traverser ce beau carbone! Puis scotch pour repérer l’endroit où sera fixé la plaque a ESC:

Puis mise en place des inserts bois M4 que j’ai raboté un peu car ils sont un poil trop grand (10mm):

Puis j’intercale le morceau de caoutchou et je fixe la plaque pour voir, ça fonctionne bien!

Ensuite j’ai fais un peu de soudure pour rallonger les cables du wattmeter car ils sont trop courts et pas très flex:

Nickel!

C’est des tores ferrite sur tes vesc? c’est toi qui les a rajoutés?

C’est sur mes esc c’est pas des vesc. Elles y sont de base et il parait qu’il faut les laisser. Sur les vesc je ne crois quil y en ai et je ne sais pas pourquoi!

SUITE:

Bon alors j’ai enfin fait ma couche de glaçage sur le dessus du deck, c’est plutôt bien réussi. J’ai oublié de prendre une photo :slight_smile:
Par contre je vais devoir faire une dernière couche dessous parce que ça coule pas mal la résine chauffée au sèche cheveux donc j’ai reponcé dessous.
J’ai enfin percé le boitier et la board , c’etait la partie qui me faisait le plus peur de dois avouer mais c’est nikel! j’ai raccourci de 2 mm chaque insert pour etre sur qu’ils ne ressortent pas de l’autre coté et j’ai fraisé un peu le trou pour que les inserts se fondent dans la board, le rendu est parfait:

Clairement il me reste à :
-dernière couche de glaçage dessous
-trouver un moyen efficace de fixer mes batteries
-trouver un moyen pour faire tenir mon wattmetter

C’est surtout le wattmetter qui me pose problème mais je vais trouver un truc!

Bon sang mais c’est du beau boulot!

Merci ! :slight_smile: je vais pas oser monter dessus :slight_smile:

Chapeau, presque finit ! c’est après tu monte dessus avec des patins (de grand-mère pour protéger le parquet) :smiley:

yes, ca avance bien ça fait plaisir !

Ouai ca avancerait plus vite si le temps etait meilleur! Ca me motive pas a finir vite! Par contre jai pas encore de solution pour le wattmeter je vais voir les planche de paulfred