Goldenboard|Flying Wheels Tornado|Dexter bolt on mount caliber truck|dual 63mm Alien 6.4kw |12S5Ah| Dexter ESC Opto

héhé cool, elle est bichonnée même dans emplacement caché !
ha … pour les power switch sur les 3 j’ai jamais eu les même branchement, y’en à appuyé c’est on l’autre c’est off … du coup la dessus je saurais pas trop te dire mais je peux toujours te faire une photo du dernier que j’ai !..

héhé cool, elle est bichonnée même dans emplacement caché !
ha … pour les power switch sur les 3 j’ai jamais eu les même branchement, y’en à appuyé c’est on l’autre c’est off … du coup la dessus je saurais pas trop te dire mais je peux toujours te faire une photo du dernier que j’ai !..

te prends pas la tête ! c’est juste un détail!

Merci amazon et sa livraison 24h, j’ai reçu ma nouvelle dremel:

Ca m’a permis de découper le tour du skate en faisant gaffe à la poussière de carbone :slight_smile:
Puis j’ai recouvert l’autre côté de carbone et j’ai reponcé le boitier pour un deuxième glaçage.

Sinon vous avez des conseils de positionnement pour l’élec? (on est d’accord ça sera fixé sous la planche et pas dan sle boitier mais c’est pour l’encombrement:

12S10ah je pense parce que j’ai que 13km d’autonomie en 5ah (je fais 110kg).

bah écoute ça passe tranquille ! Donc fait au plus pratique pour toi du coup tu peux en profiter :wink:
Parfait tous ça ! ça avance bien :slight_smile:

je crois que je vais partir sur la première photo, ça fera moins de longueur de cable. Par contre si quelqu’un peut m’aide pour les branchements parallèle et série parce que je suis pas bon là dessus :slight_smile:

Mais t’as 6 x 2s 5000 ??
CC’est que en série du coup non ?

ha ok, tu vas avoir plein de truc du genre

T’as regardé les 2 solutions qu’avait okp à un moment ?

prend la solution A :ugeek:

Moi c’est des 4s 5ah
Du coup je pensais faire 2 12s5ah en parallèle

Je peux aussi me faire du 8s 15ah? Cest judicieux pour lautonomie? Ca risque de poser des problème avec un tel amperage?

mais du coup avec des 4s
t’as [3x4S (série)=12s5ah]x2=12s10ah en // ?!

Ouai 12s 10ah

Je crois que ça sera plus simple de partir sur 12S8ah avec 3 * 4S8ah et du coup j’aurai déjà le cablage pour 12s5ah que j’ai déjà

Salut Golden, ça a l’air de bien avancer! Comment est-ce que tu vas fixer ton boitier à ta board?

Je voulais faire un teuc chiadé mais je pense que je vais plutôt mettre des vis et ca ira bien!

Suite:

Allez une ou deux petite photos:

J’ai juste mis les trucks pour des essais, on verra si je laisse autant de pads, mais c’est pas mal parce que ça me permettra de relever encore le moteur.

Pour les trucks je pense que c’était pas une bonne idée de mettre une peinture carrosserie noire en sous couche donc ça se décolle, je vais tout enlever et mettre de la bombe de graff or:

Classieux l’ensemble deck+box carbone, niveau flex ça donne quoi ?

Pas encore testé lais ca semble ultra stiff

T’avance bien :smiley:
C’est cool les essais ! Clair la bombe graff or au moins là pas de doute t’en aura pour ton or !!
:wink: bon courage pour la suite

Merci! Il me manque plus que les protections moteurs et courroie ! :wink:

Sinon direct :wink: