Goldenboard|Flying Wheels Tornado|Dexter bolt on mount caliber truck|dual 63mm Alien 6.4kw |12S5Ah| Dexter ESC Opto

:wink:
Ouai t’essaieras de voir d’ici ce soir alors …

j’ai mis une couche de peinture noire par dessus mes trucks et ensuite une couche de plastidip doré et c’est rend déjà mieux! je vais encore en mettre quelques unes!
Pour e moment je suis à: peinture bleu de DIYelectric + plastidip transparent quelques couches + plastidip doré au moins 6 couches + peinture carrosserie noire + plastidip doré :slight_smile:

Soit 2kg le truck :smiley: Ta peinture va tenir sur le plastidip ?

ils disent que le plastidip est une bonne base d’accroche alors on verra!

:smiley: ok quel process’ !

je vous montrerai tout à l’heure mais le résultat est bien chouette, en fait c’est vraiment des paillettes d’or dans du plastidip transparent donc ça te laisse la couleur du support c’est chouette avec du noir en fond ça fait vraiment classe

ils disent que le plastidip est une bonne base d’accroche alors on verra!

Ok parce que j’ai vu des vidéos de démo où ils arrivaient à le peler sur des jantes alu, tant mieux si ça tient tant qu’on ne l’arrache pas !

Bon vu que je suis un peu en stand by sur le carbone je me suis amusé avec le grip:

J’ai pris une photo de tete de mort sur google qui ne soit pas trop complexe à découper puis je l’ai scotché sur le grip vicious et j’ai découpé au cutter (le scalpel c’est pas assez costaud pour le vicious):

Je suis vraiment content du rendu ! Ca va être classe au milieu de la board

A ouai clairement !! C’est bien réalisé ce découpage ! Bien joué :wink:
:twisted: Tu nous prépares une belle Black Tuerie là !!!
Hâte de voir le rendu finale du remontage :!:

Voici mon projet pour le grip, bon soyez indulgent je fais ça sur powerpoint :slight_smile:
le grip sera en noir du coup:

mais au final je crois que là où il n’y aura pas de grip c’est surtout là où j’aurai le pied…

Top ca rend super bien !

top, par contre tu m’as porté la poisse !!! ma dremel a rendu l’âme ce jour !

Ahhahah!!! :slight_smile: j’en ai commandé une nouvelle sur amazon a 45euros livré demain. On verra mais je vais la couvrir quand meme

pour le coup ça serait pas mal d’y balancer un peu de plastidip sur les circuit pour eviter que les dremel crame!

SUITE:

Pour les trucks j’ai pas l’effet escompté mais il est pas mal non plus, plus discret moins bling bling:

On voit bien le film de plastidip quand on enlève les protections, du coup faut bien le couper avec un cutter autour des scotchs si on veut pas avoir le film qui se décolle comme vers mon motor mount:

ha bah c’est cool :wink:, discret ouai, mais ça doit bien jouer sur les reflets en ext. de journée !?

Voilà à la lumière du jour:

C’est pas mal j’aime bien.

Sinon j’ai mis une petite couche de noir dans le fond du boitier pour finir:

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider, mon bouton on/off fonctionne bien mais la led ne s’est jamais allumée, quelqu’un connait les bon branchement?
Merci!

mais au final je crois que là où il n’y aura pas de grip c’est surtout là où j’aurai le pied…

Tant que tu mets des aimants ça va aller :lol: