Ahah énorme, ça fait très rampe de lancement de TGV avec les lampadaires-caténaires au loin !
C’est clair, 40 kmh :shock: :o
Avec des nouveaux bushing plus dur je serai plus stable a 40km/h. Pensez vous qu’avec des batteries avec un taux de decharge plus élevé mes moteurs tourneraient plus vite et j’irai plus vite?
Pensez vous qu’avec des batteries avec un taux de decharge plus élevé mes moteurs tourneraient plus vite et j’irai plus vite?
plus vite et t’irais plus vite plus vite je sais pas car même Voltage…; mais pê plus de patate comme l’a remarqué Okp avec ces 10C par exemple …
Heyy! Il a fait super beau aujourd’hui à Lyon alors une petite sortie s’imposait!
Je suis allé me balader sur les quais du Rhône, de hôtel de ville à Confluence pour ceux qui connaissent
On voit d’ailleurs le superbe musée des Confluences sur la photo, le fameux musée à plus de 300millions
Bref, on était deux, il y avait mes deux board, l’electrique et la nouvelle globe, celle où on pousse avec le pied
D’ailleurs j’ai doublé des gens qui marchaient et mon pote poussait à fond pour me suivre, et un des passant à dit son ami « ah lui il a plus de batterie ! » je l’ai trouvé bonne cette blague, oui je sais je suis un bon public!
4km Aller et 5km retour, ça fait environ 9km pour 3700mah, on retombe sur les 13km d’autonomie que j’avais évalué.
c’est les bureaux d’ingé de mon ancienne boite qu’on suivit le projet, dont la maison mère est d’ailleurs à Lyon, à côté gare St Paul.
Superbe, ça me donne envie ta balade, la prochaine fois que je viens avec ma board j’espère qu’il fera beau, j’te ferais signe
haha, ça va avec double moteur tu peux le tracter sans problème !
J’avoue pas mal les casi 4000mah/10km … bon au moins tu sais que si tu veux faire 20 bornes il te faut un 2ème pack dans le sac à dos ! ou passer au 8ah
Avec plaisir si tu viens sur lyon! Jai encore jamais ridé avec un autre e-skate alors j’ai hate! Pour les batteries j’ai toujours un autre pack 12s 5ah dans le sac a dos dans la poche lipo safe. Ca me donne 25km d’autonomie environ mais bon, je preferai avoir 40km! Je vais peut etre passer en 8ah effectivement
ça roule d’ici le printemps normalement.
Yes bien joué ! les upgrades, tjr les upgrades !
Salut à tous!
Petite sortie cette semaine sur les quais du rhône et de la saône cette fois ci!
Un petit tour de 15km environ, j’ai changé de batterie 1km avant la fin environ parce que j’étais à 4750mah utilisé, mais je pense que j’aurai pu terminer avec un pack 12s5ah.
J’étais avec un pote qui était en roller lui, il était bien crevé à la fin!
J’ai pu tester de passer sur des chemins en ghorre (oui ça s’écrit comme ça ) et ça passe nikel avec les roues en 90mm, par contre vive la poussière! Donc vivement mes boitiers étanches.
J’espère que des e-rider lyonnais apparaitront bientôt!
Tunnel piéton/cycle de la croix rousse:
153773160
153773155
153773137
Hey !
J’ai trouvé ça, si tu te chauffes pour un futur projet !
j’avoue que l’idée est sympa! par contre j’espère que le rendu est mieux qu’avec une bombe de peinture parce que ça doit etre vachement plus cher!
Ouai c’est beaucoup plus cher, du coup j’pense que juste avec une bombe + du vernis ça doit avoir le même effet
Génial ce tunnel animé ! haha j’avuoe il patine il patine t’aurais pu le tirer !!
153786690
153786689
Génial ce tunnel animé ! haha j’avuoe il patine il patine t’aurais pu le tirer !!
Ce tunnel est vraiment sympa il est toujours plein d’animations!
Je l’ai tiré un peu sur le plat on le sent presque pas
Désolé pour les vidéos retournées c’est possible de les reretourner?
Bonne sortie de 22km (aller retour) entre hôtel de ville de lyon et le parc de miribel jonage via une belle piste cyclable!
7000mah consommé.
154440274
154440280
154440286
En fin de parcours mon moteur frottait le sol, le motor mount s’était desserré!
Une des vis c’est cassé!
Pas cool! Du coup je pense que la solution Alien drive avec une vis plus grosse est plus avantageuse que les 2 vis M4 du motor mount de dexter.
J’ai commandé de nouvelles vis en inox sur ebay, en espérant que ce soit plus solide.
Cool ce ride
J’avoue la fin un peu moins cool, mais bon c’est le plaisir du e-ride, rebricoler … constamment
C’est clair! c’est pour ça que je préfère le DIY au “prêt à rouler”, le jour où tu as une panne tu peux tout bricoler et réparer toi même!
Je me demandais, si je débranche un moteur pour x raisons et que je continue a rouler ça peut poser un problème? le fait que les 2 esc soient connecté alors qu’il n’y a qu’un seul moteur ne posent pas de soucis?
Sympa la sortie !
Dis moi, j’ai la flegme de me taper toutes les pages. Tu dis que tu as conso 7000mAh, mais dans ton titre, tu as 5Ah. Tu avais fait évoluer entre temps ?
Désolé si ma question tombe à côté de la plaque.