Garbage Deck "Squirrel" - Last mile horror show - Singlehub - 6S -Crappy ESC

Petit Ride test en mode tuperware/scotch.
Je suis content, ca fait a peu prêt le taff !
Les +:
Planche courte, hyper maniable quand y’a du monde
Les roue de 90 c’est du plaisir pur, j’ai presque envie d’en mettre aussi sur ma chinese pour rouler plus confort
je suis pas allé à fond mais je monte a 20Km/H une fois lancé, je m’attendais à moins
c’est hyper smooth, du coup la télécommande c’est un peu full gâchette tout le temps

Les-:
La board est pas aussi légére que j’esperai, les roues plombent un peu le truc
Le démarrage est laborieux. Il faut pousser, avoir une bonne vitesse et la on peut enclencher
Mon esc manque de patate en reprise, y’a toujours un lag de 2-3 secondes avant de sentir la reprise.
le hub chauffe pas mal

Bref, c’est vraiment une board de cruising :mrgreen:
petite video ici:
https://www.instagram.com/p/BaO6E-njNGz/?taken-by=toleg

Merci pour ce feedback très intéressant !
Tu pourrais peser le build ? J’avais dans l’idée de faire le même type de setup :wink:

J’ai pas de balance sous la main … mais si je trouve je te dis

Yes :slight_smile:
ha ouai, exactement ce que je te prédisais pour les -
Mais quand tu le sais, que tu pousse au démarrage et en attend pas trop … (J’espère que ton quartier et pas aussi pentu que chez moi. Même en hub c’est limite, en tous cas faut de l’élan).
Un cruiser cool donc quand même, hâte de voir le poids aussi du coup.
Bonne semaine :wink:

Let’s do this…

Si des parigots ont un jours des besoins du coup je suis esuipé [emoji6]

Bon, fail total, impossible de refilter les trucks avec le matos cheap acheté sur Amazon … En attendant voilà la parade mise en place, et j’ai fait une commande sur Ali du trucks qui va bien.

Tu es certain d’avoir bien suivi la procédure pour utiliser une filière ? Y’a un tour de main a avoir…

Je pense mais je vais regarder de nouveau un tuto ce soir. Par contre le problème vient je pense du métal qui est trop tendre par rapport à l’acier de l’axe des trucks …

Ouai c’est le neuf de la guerre quand on a pas de matos pro… En tous cas sur mes Channel trucks usiné en axe 10mm pour le filetage j’ai du passé par l’usineur au final :frowning:

Tu veux dire que tu bousillait et bouffait la matière de la filière ??? (elles sont justement censé être hyper dure (et cassante …) )

:) surement une question con mais du coup pourquoi tu mets pas cette entretoise de l'autre côte de la roue, contre le truck ?

@ars : yes ça non ça le bousillait en bouffant un peu de matière du peu que j’ai pu sur le début.

Oui, je crois bien que j’ai les memes roues a l’avant de ma board. Et j’ai mis une entretoise comme toi, mais de l’autre cote de la roue, ca se voie beaucoup moins

C’est ce qu’on fait sur (tous) les trucks mountainboard aussi

Certainement pour la symétrie avec la roue hub ?

Heu oui, si je la met derrière la roue je perds la symétrie …
J’ai reçu le truck maytech, je vais tester ça

:smiley: … je veux pas te décevoir d’avance, surtout que je sais plus précisément quelle roue t’as pris, mais dans tous les cas les hubs sont plus large que les roues de devant nan ? Donc la symétrie est dans tous les cas impossible nan ?

Je m’étais posé la question à un moment sur la SWE et DigDiggy vue que les FW sont en centerset donc ressortent dans tous les cas de l’axe. Alors que le hub (pourtant bien plus large) mais complètement inset à la lèvre externe aligné à l’écrous de serrage …

Quand je parle de symétrie c’est entre la droite te la gauche, pas entre l’avant et l’arriere :slight_smile:

:sweat_smile: ouiii !.. sorry, singlehub, c’est pourtant écrit :arrow:

Les dieux de l’esk8 m’ont maudit … Donc en demontant le hub pour mettre une gomme noire: vis chinoise serrée comme un bourrin=vis foirée
Si vous demontez attendez vous à des mauvaises surprises. Du coup j’ai du percer les tête, mais bien sûr le corps des vis est impossible à virer et j’ai déjà pète deux tetes de perceuse à vouloir les creuser …
Quand ça veut pas ça veut vraiment pas [emoji19]