Garbage Deck "Squirrel" - Last mile horror show - Singlehub - 6S -Crappy ESC

Les trucks noir c’est juste pour tester le shape du deck avec des 90mm. Au final ça sera des Paris raw que j’ai récupéré de la bustin que je ai achetée

Bon je viens de me rendre compte un peu tard … En fait pour une config mono hub il faut vraiment un truck spécial. Du coup là j’ai la roue hub qui est pas alignée sur les hubs. C’est pas top niveau esthétique, à voir ce que ça donne en ride. Si vraiment c’est la loose il faudra que je commande un trucks single hub maytech [emoji29]

Tu dois aussi raccourcir l’autre côté non hub ? Après jouer avec des entretoises ?

Non … Si je raccourcis de l’autre côté j’aurai plus assez de filetage pour serrer la roue …

Si en utilisant des entretoises supplementaires ou refiletant ton axe :wink:

refilter l’axe je vois, mais l’entretoise je vois pas ou tu veux la mettre exactement.

Entre le roulement extérieur de ta roue et l’écrou. Comme certains trucks de précision à largeur variable.

[doublon]

Le plus propre serait de re-filter. Une entretoise lui laissera une vilaine longueur sortant de la roue.

Ben ça sortira pas à proprement parlè … En tout cas pas de risque d’accroche. Ok je vois pour l’entretoise. Le refiletage serait le plus propre mais aucune idée de comment faire ça … Je suppose qu’il faut une machine qui se trouve difficilement à Paris ?! [emoji28]

Oui bien sur, dur d’estimer la longueur à rattraper.

Non, le filetage peut se faire à la main avec une filière.
Tu peux trouver des jeux de taraud+filière (male + femelle) chez leroy merlin et/ou casto).

Si besoin je peux te faire voir la manip.

Super, merci pour la proposition :slight_smile: je vais regarder si il y a des tutaux sur le net. Bon en tout cas la board démarre ( et comme d’habitude bcp trop de câble, va falloir rationaliser tout ça

Du coup je débarque un peu sur ton thread : tu as quel esc là ? (6S ?)

J’ai mes deux hub, mais j’attends le retour de riako concernant le dual esc de maytech : en attendant je sais pas trop quoi y mettre…
J’ai fais un rapide essai avec un trackstar (pour valider que les hubs fonctionnent), en 6S, mais j’ai l’impression que la vitesse de rotation est très/trop lente… (pas testé sur route)

Yes c’est un esc 6s qui était d’origine sur ma board chinoise et que j’avais viré pour mettre un vesc à la place. Je vais tester, si c’est pas concluant je ferai un test avec une focbox en attente d’un futur build. Si le single ça le fait vraimment pas je passerait en dual… Mais c’est pour l’instant pas du tout l’objectif

Ça doit le faire en 6s, je pense que les config de bord chinoise avec des hub maytech sont en 6s (à vérifier )

Le dual esc maytech est donné pour du 10S… Du coup je suis perplexe pour le 6S.

J’ai l’impression qu’il existe deux type de hub : les 70kv et les 110kv. (à moins que ce ne soit que du bluff…)

Premiers tours de roue. J’essaierai un court ride demain mais effectivement la vitesse de rotation et l’accélération à vide ne sont pas bon signe pour un test en charge [emoji848]
https://instagram.com/p/BaH7O8kDwrm/

:smiley: haha ha ouai quand même, bah ça va être smooth et silencieux as FOCk :lol: