Garbage Deck "Squirrel" - Last mile horror show - Singlehub - 6S -Crappy ESC

Si tu peux encore faire une fente à la scie à métaux et dévisser avec tournevis plat, sinon perçage fin + extracteur queue de cochon :expressionless:

queue de cochon en M2 ca existe ?
je vais tenter de percer encore…

Ah oui plutôt très petit :roll:

J’ai trouvé ça donné pour 2-2.5mm sur Banggood.

Pour la filière j’ai eu bcp de mal avec le matos de le roy merlin l’acier du truck et super dur , j’ai acheté une filière avec une vis pour régler l’ouverture, tu commences par une ébauche une semi finition et une finition et ca passe petit a petit.

Tu as lien pour les gommes noires ? (J’ai les mêmes Hub)

:o ho sh!t !!!.. je croise les doigts pour toi !

Tu as lien pour les gommes noires ? (J’ai les mêmes Hub)Sur Aliexpress

Merci pour les liens !

J’en ai cherché (il y a quelques temps), sans en trouver… Je vais regarder ça de nouveau…

https://fr.aliexpress.com/item/Maytech- … autifyAB=0

Après de multiples tentatives pour virer ces saloperie de vis (avec des queues de cochons et j’en passe) , impossible de les avoir. Je tente de les percer au travers, en prenant le risque de tuer le filtage.
Parfois relou, le made in China [emoji45]

Tu as essayé de chauffer la carcasse extérieure pour la dilater et avoir un peu de souplesse de rotation ?

Non, je vais essayer mais j’y crois plus trop

Ça aurait liquéfié le semblant de loctite, et potentiellement dilaté l’extérieur. Mais ne chauffe pas trop : il ne faut pas décoller les aimant, et/ou fondre autre chose !

Je ne me souviens pas si tu as aussi tenté de faire une entaille dans le reste de métal pour pouvoir tourner avec un tournevis plat ?

Test de boîtier imprimé 3d

Plutôt pas mal non ?
Essaie d’ajouter un peu plus de congés autour des “tours” où tu visses (j’sais pas trop comment décrire ^^ ), pour renforcer, car tu vas avoir pas mal d’effort à ces endroits.

oui c’est prévu :slight_smile:
La j’ajuste les dimensions

Ah nickel ! :wink:
Et tu comptes procéder de quelle manière pour assembler les éléments ? Friction ?

Non, impression en un seul bloc. Je suis joueur et avec la CR10 ça doit passer niveau dimensions :slight_smile:

Boîtier V1 imprimé !

Combien de long ?? :slight_smile: