FLIPSKY Technology

ça rentre au chausse-pieds ! les câbles semblent pas mal contraint

Merci à vous pour ces retours ! C’est top !
Benji, c’est cool de fournir du feedback à une marque comme ça, ça doit pas mal aider.
Juste pour être sûr, Ils t’ont sponso ?

@Slak, je te trouve rabat-joie. On a une marque qui écoute les retours clients et est réactif dans son process d’amélioration continue, pourquoi ne pas juste le saluer ?
Ok, ils auraient pas dû la virer quand le rosbif a dit que c’était moche.
L’analogie avec le software est aussi biaisée. Un programme informatique, tu corrgies le bug, tu compiles, tu testes, boom t’as amélioré.

Pour avoir des années d’expériences dans l’amélioration continue dans l’industrie, je peux t’assurer que des fois, une correction peut se juger qu’un an plus tard ! Donc tu peux pas te permettre de faire du pas à pas et devoir traiter du SAV entre 2 actions parce que t’as pas assez anticipé.

Pour moi, Flipsky fait un sans faute pour le moment. :thumbup:
Let’s see…

@Leon : non carrément pas, j’ai juste rien optimisé et tout foutu dans la boite pour aller rider.
@Pimousse : non plus sinon j’aurais pas tout destroy ces jolies boites à coup de pince : si c’est de la daube et ca marche pas, je serais le premier à le dire. Si jamais ça fonctionne, je les proposerais sur mes builds car ça peut être une bonne alternative avec un bon niveau de détail qui me parle mais surtout sur lequel tu peux agir et qu’ils intègrent.

Après je suis assez d’accord avec Pimousse, autant pour certaines choses la non régression c’est cool mais bon là les impacts négatifs de mettre du silicone pour améliorer le produit sont quand même dans la tolérance. Je trouve sympa qu’une marque comme ça vienne sur notre forum (sans que personne ne leur ai rien demandé) et améliore les produits suite au feedback que certains peuvent faire surtout qu’on en est les premiers utilisateurs “clients”.

Bon retour au topic, me faut faire des tests avec des mesures car sinon à part rider en faisant n’importe quoi, ça va pas être très utile.

Suite des opérations.

Niveau FW, ils sont livré en 3.38 - J’ai installé VESC TOOL 0.94 et j’ai rien touché niveau FW.

Niveau conf, en 12S voici le setup. A noter que les cables sensors que j’utilise sur les FOCBOX que file Maytech avec leur moteurs ne sont pas compatibles car pas cablés pareil. En gros, j’ai switché les FOCBOX par ces ESC et j’ai été obligé d’utiliser les cables livrés avec ces ESC.



Ca y est j’ai plus de signature. @Pimousse oui il m’ont demandé d’être Testeur / Ambassadeur et j’ai accepté car le projet c’est pas de repeindre mes jantes en jaune fluo.
Comme j’ai demandé à vite prévenir la communauté pour les condos pétés (raison de sécu), ils ont rapidement réagi avec le silicone.
Publier une photo de condo cassé après 3 jours c’est pas super vendeur. Mais si il réagissent vite c’est cool.

@Pimousse tu serais chaud de remplacer mes condos comme ça tu pourras la tester si ça t’intéresse? Car sinon ça repart en Chine ça serait con pour 3fois rien.
Sinon tu vendrais pas ton single drive Etoxx sur ronin ?

Tu peux les changer direct les 3 condos, ça prends 2 sec avec un fer à souder.

Super video Benji, ils ont bien choisi leur ambassadeur si tu continues à leur faire de la pub comme ca :thumbup:

@Benji, perso ça me pose pas de soucis qu’ils aient un ambassadeur, faut juste jouer la transparence pour que personne se sente trompée.
Souder les condos, ça devrait être facile (si les pattes sont pas cassées).
De mon côté, j’ai des ESCAPE à ch*** contre les murs chez moi, donc merci mqis non merci pour les FSESC :smiley:
Et enfin… NOOOOOOOOOONNNNN, jamais je vends mon Etoxx single Cronin mount ! :lol:

HS: rah le jour ou sort un dual cronin j’achete direct

Les pattes sont cassés au raz ou 1 mm du composant et le shop d’électro de Grenoble a pas le condo de 100V.
@Pimousse tout à fait d’accord avec toi pour la transparence d’où le logo en fin de vidéo et la photo des condos cassés.

Ca va être chaud de réparer le condo je pense.
Demande-leur qu’ils t’envoient une petite poignée de condos et tu le ressoudes toi-même. Ca évitera les aller retour en Chine.
La planète te dira merci :wink:

J’ai enfin quelques indicateurs de mesure et eSkate VESC fonctionne sur les Flipsky par contre on est loin du VESC TOOL (normal) mais j’ai pas de tel android; uniquement un iPhone.

Metr.at sur iPhone ne me détecte pas le kit; aucun idée de pourquoi pour l’instant.

-50A en battery regen ?!?! :shock:

Sinon tu vois une diff entre Flipsky et Focbox au niveau du ride ???

T’as un module Metr ? Ou un BLE générique ?

BLE générique - BL-AC-V4 - j’ai jamais utilisé l’appli mais je me demande si eSkate VESC qui fonctionne bien ne va pas être suffisant avec la fonction REC pour avoir des mesures lors de ride.

Aucune différence en ride pour l’instant, ca fait exactement pareil

Pour utiliser Metr il faut le module Metr officiel.

Pour voir des différences, faut un oscilloscope (et encore).
99% de la gestion moteur est software donc en chargeant le même FW dans un FOCBOX, ESCAPE, FSESC ou VESC6 devraient pas changer le ride IMO.

HéHé [emoji91]
Ça bouge ds l’game en ce moment [emoji1305][emoji847]

It’s the dual esc6?

Oui c’est bien ça , Dual FSEsc 6.6 en développement. Et d’après ce qu’ils m’ont dis il yen a plus pour très longtemps.

LoL vont vite Flipsky [emoji1305] Hâte de voir la fiabilité, les specs et les tarots [emoji51]