Vendu !!!
vu ta video , je pense qu’il va falloir descendre le point haut des amortisseurs ou passer sur des 150mm si pas assez de debattement à la roue .
Oula . Mais tu as la remote mayteck.
Fais gaffe de pas trop frequenter les centre ville ou proche de grosses armoires électrique…très sensible aux perturbations…
J’ai vu des mecs qui la blinde en tapissant l’intérieur de scotch alu avec juste un micro trou pour l’antenne. Ça m’a bien fait rire.
Ah oui la c’est drôle
Bon 66km/h max unloaded faut que je vérifie que j’ai renseigné le bon diamètre de roue dans VESCTOOL…
lance toi un waze pour la calibration.
Waze? …
Bah pour avoir une vitesse réel au GPS et faire la comparaison.
Hub power… pour moins faire chier les animaux
Tu as pu mesurer ta vitesse réelle ?
Et ca dit quoi en amortissement ?
Y’a encore qq chose qui grogne. Cest quoi ?
Truck avant desseré et pneu à plat …
Trop cool! Prochaine fois parcours plus challenging pour l’amorto là c’était juste un premier essai pour vérifier sur rien ne partait en sucette. Petit ride de 20 bornes avec plein de badauds qui posaient un tas de question. Y’en a même une qui est devenue la préférée de ce con de drone et qui est parti en la suivant m’abandonnant à mon triste sort… bon il est revenu
@lurch avec le truck avant suspendu ça va être confort pullman
Bon je ne devrais pas perdre trop de largeur de voie avec ce truck suspendu NYX Z1 ce qui est cool et même cette réduction peut être bénéfique. Il aura fait le tour de la terre ce truck
Par contre va falloir bidouiller pour installer des jantes qui accueille les pneus de Pocket quad 3.00-4 …au pire je vais devoir refaire l’axe de 12mm mais un poil plus long. Le pas de vis pour le fixer dans le hanger est standard c’est déjà une bonne chose
ok … c’est vissé . je l’ai jamais démonté …
en pratique , même après réglage du sag des amortisseurs à ton poids , ça reste un truck assez haut . tu devras ajuster derrière pour avoir une bonne assiette .
Amortisseur de 150mm…??
125 ou 150 je sais plus …
j’ai réfléchi à mettre des amortos à air , il faut charcuter un peu qq part …