Ben tu vas être déçu pas de cordon … juste des gros points
Pas mal de rochage et du coup les paliers sont rentrés à la presse. Le truc de ouf c’est qu’après ça l’axe de 15 avait du mal à rentrer c’est malléable à ce point le bronze …
Ben tu vas être déçu pas de cordon … juste des gros points
Pas mal de rochage et du coup les paliers sont rentrés à la presse. Le truc de ouf c’est qu’après ça l’axe de 15 avait du mal à rentrer c’est malléable à ce point le bronze …
Oh les pti spots tout mimi, en tout cas les bagues ne risquent pas de tourner maintenant.
tu soudes avec quoi ?
tu veux pas un truck acedeck Z3 pour l’avant ?
TIG…tu le fais à combien ton truck ? Il pèse combien? Et aussi quelle hauteur ?
Ça prend forme les deux cornières assez moches vont retenir l’amortisseur et vont servir de support au boiter du VESC. J’espère que les angles sont à peu près bons…je ne sais pas si l’idée de descendre l’ancrage de l’amortisseur sous l’axe n’est pas une grosse connerie …
Gonfle un peu tes amortisseurs.pour avoir une idée du debattement
Ben le truc bizarre c’est que le truc prend la pression mais même à pression nulle je ne bouge pas le plongeur …( amorto non monté )
En fait il a 11mm de débattement mais il faut que je fixe tout ça correctement pour mesurer à la roue…
Moral au beau fixe , 11 mm à l’amorto mais 50mm à la roue🤪
et la cinématique à l’air ok
Avant compression:
Set up de test ,les molette rouges ne vont pas rester je vous rassure c’est juste pour la mesure ,quoique pour changer les amorto au stand à la vitesse de l’éclair
, ni la tige filetée. Les cornières vont accueillir le VESC
J’ai été obligé de mettre deux cales de 18mm entre le deck et les fix du bras oscillant pour que la rotation du bras soit complète.
Elles sont Actuellement en bois d’arbre mais seront peut être faites en 3D print Nylon/carbone au taf car la géométrie est simplissime ou CP dopé epoxy
Trés fan du spacing au 6002RS
T’es du genre observateur…J’avais que ça sous la main