T’avais raison @lurch, avec 4bar c’est bon. Ça tient depuis plusieurs jours
Redescends à 2 bar . Ca suffira…
bien trouvé !
Ouais 4 bars c’est du béton et ils conseillent 20psi en temps normal …
Ah faut que j’essaye de le surgonfler aussi, car mon tubeless perd aussi de la pression assez facilement .
Oui ta nouvelle roue ressemble a la mienne en un poil plus large. Je trouve que de la mettre en suspendu c’est une bonne idée, car je suis en non-suspendu et lorsqu’on tape sur un relief le rebond arrière est très très casse gueule , car ça saute bien et ça réattéri pas toujours aligné avec la trajectoire, et paf !
Donc je roule avec le pneus arriere sous gonflé pour limiter ce rebond.
Oui le train avant en pneu de pocket quad tiens tout seul meme non gonflé
Ouais l’avant peut crever sans poser de problème mais pas l’arrière je vais lui coller du préventif quitte à encore alourdir le bestiaux
Le moteur est vendu pour 4kW… comment le vérifier? juste voir si je peux tirer 100amp sous 43V ?
- Met ce que tu veux, surveille la température et autre problème obvious (tel que ta mount qui va forcément exploser en 24), log tes data.
- Ajuste selon ce que tu trouve, relance un test, surveille la température et autres problèmes, log tes datas.
.
.
.
repeat x ∞
La démarche scientifique est parfois chiante mais c’est l’unique option pour tout savoir sur ton moteur. En l’etat personne ici n’est en mesure d’affirmer ou infirmer quoi que ce soit, ta plus vite fait de miner tes propres infos.
Oui . Et voir si il chauffe pas trop . Mais si 4kw nominal , tu dois pouvoir lui mettre plus .
Surtout que la science c’est mon taf … j’ai l’impression de faire des heures sup
Tu es dans quelle science ?
Science dures en dureté shore D blague à part en Matériaux spéciaux, polymères …
C’est juste un montage pour tester le moteur spinted…on ne s’énerve pas @cathode les mounts sont provisoires …et les connexions aussi
La UBOX attendait son moteur …
C’est limite effrayant
Ah ça commence à être marrant c’taffaire.
Le motor current vu en détection correspond à l’ampérage de phase maximum (avec une petite marge en vérité) aka le « couple » maximum aka le moment où les magnets décrochent/en chie.
Pour le coup 112 c’est pas mal, les 4kw y sont et ca laisse potentiellement entrevoir les 6kW pic.
Lance-toi sur un :
100A batterie
120 moteur
slow ABS overcurrent protec on
Regen a 1C de la batterie, un peu plus si besoin
Ça devrait faire une bonne base pour un tout premier test.
Et ne t’inquiète pas, je ne m’énerve pas, j’ai lancé « l’alerte » tu dis toi-même que ça devient effrayant, tu sais comment faire et où regarder pour suivre le bousin alors maintenant c’est entre toi et toi.
Voila… sur les hubs dhoverboard cest 20~25A . Tu metonnes que ça broute
Le battery current max doit être inférieur ou égal au motor current du coup ca donne :
120
moins 120
100
moins (1C de la batterie)
200
ERPM osef.