Fatboard ou interprétation de la triboard

Ce qui me semble être une base saine. Il faudrait que tu log les valeurs réels pour ajuster.

1 « J'aime »

Merci je vais rentrer cette config !!!
Sensorless…c’était pas ça avant :thinking: bizarre …

Pour l’instant je ne dépasse pas 50% throttle
Car j’ai un peu peur des cut …
sauf au demarrrage ou il lui faut mini 75%.

je suis d’accord que 75% de gaz juste pour décoller, des pics à 150A et une chauffe excessive alors que tu roule même pas fort ce n’est pas normal et symptomatique d’avoir trop de KV

Il faudrait que tu sorte le moteur de son pneu, que tu poses un pignon sur la fixation du disque, que tu le monte au-dessus de la roue et que tu relies les deux via une couronne et un rapport de réduction. XD

Faire un « mid drive » avec ton hub quoi, ça ce fait en ebike.

Tu penses qu’une roue spinted de One Wheel serait mieux ?

Trop drôle je vais y réfléchir :rofl:

je sais pas trop . mais il semble avoir un Kv de ~20 d’après leurs data de V/Rpm. je pense 43Kmh en 12s …

oui …et non . restons dans l’esprit hub all-in-one . :metal:
mais j’ai vu de belles réalisations en hubs déportés .

Bah c’est trés bien 43km/h en 12S, pourquoi ca chie ?

Ça chie pas . Je parle du gros hub spintend pour faire des onewheel pirate.
Il est baleze et puissant . Et low Kv…

D’où tu sort la vitesse en 12S? Règle de trois ?… et la valeur de KV?

Mon mauvais.

Ce 11" j’en sais rien y’a pas toutes les specs mais le 10" 4000W

Je vois des max current de 100-120 et des kv de 20.
12S + field weakening ou 16S vanilla, avec une petite prépa statorade pour atteindre les 6Kw viable, pas de quoi ralentir la vitesse de rotation de la terre non plus mais a la manière de mon BMX il y a peut-être pas les watts mais y’a des n.m, ce ne serait surement pas nul

Je sors la vitesse via le calculateur ram boards parce que j’ai la flemme mais oui c’est basique, périmetre d’une roue 2 π r → nombre de rpm → extrapolation kmh

Ta pas moyen de choper un tachymetre pour mesurer le KV de ton moteur laotie ?

1400rpm/60V = Kv 23 data spintend…

Je roule à 33Kmh en pneus 8.5’‹ avec un Kv de 19. En pneus 11 ›’ je multiplie par 1.3 (11/1.3): 43Kmh

Avec un Kv de 23 ,(je multiplie par 23/19=1.2) je roule a 51Kmh …

Kv entre 12 et 20 . C’est pas clair …
mais oui, un bas Kv permettra de dépoter à basse vitesse et demarrage, quite a augmenter la tension batterie pour la Vmax …ou Field weakening si dispo sur son vesc.

12 c’est la version 600W de l’ennui

J’ai un tachymètre, je mesure asap
Le 10 pouce 4000w que tu proposes 50 N/m et 21 de KV a l’air bien :+1:
Facile de trouver un pneu TT 10x6-5.5 ? Car il est monté en pneu bitume

https://a.aliexpress.com/_ExpJd2X

Raté … c’est du 6’’ pour la version TT…

Les peuneux j’en sais rien mais va faire un tour du côté des forums et vidéo de onenwheel histoire de voir ce que les gens qui le roule en pensent. Sur le papier les astres s’alignent mais je m’en voudrais de te faire acheter de la merde

Et celui là ? Amazon.fr