Evolvution again : GTX !!!

les moteurs doré c’est trop pour moi ! dommage ! car tout le reste c’est vraiment pas mal… par contre juste pour des grosses roues + grosse batt ça fait bcp + cher qu’une bamboo

bah ouai, c’est la bamboo mais ++ :slight_smile:

  • de gueule (pour certain), plus d’autonomie etc = plus de prix hein :wink:

Mais j’avoue rien que chromé ou même noir mat comme avant (pcq quand on regarde là y’a que ça qui choque / geine l’oeil vraiment ) avec à la rigueur un motif abeille chromé là ça aurait tué !

Moi j’aime bien le look … je crois que Samo en a une en test

J’aurai la thune et la place evolve aurait peut etre eu mon argent

Qui a sa petite érection du matin en voyant ceci ? (source : http://newatlas.com/evolve-bamboo-gtx-review/)

… presque la même autonomie que ma GT Bamboo okp mod.

Je vais voir chez Monoprix si ils ont du scotch doré pour coller sur les moteurs…

Par contre je kiff les basquettes bleues !

Plus sérieusement evolve indique quelque part l’autonomie réelle en AT pour cette nouvelle board ?

Vous ne trouvez pas dommage d’avoir recouvert le deck en bambou d’un grip tout noir ? Du coup on ne voit plus le deck.

@Eric +1 pour les adidas jles ais prix sur zalendo hier soir direct trop stylé !!!

Je crois qu’ils annoncent 30km en AT. Je suis d’accord avec toi, même si le grip est sympa, j’aime le graphe de mon deck bambou…

Non moi j’aime vraiment le grip … mon 3eme build sera peut être une evolve like

C’est bien ça, 30km en AT tiré de la video officielle.

C’est bien ça, 30km en AT tiré de la video officielle.

Bien vu !
c’est cool !
A voir dans la vraie vie.

https://www.evolveskateboards.com/pages/comparison-2

En kit AT :
GT Bamboo : Approx. 20km/12.5miles
GT Carbon : Approx. 30 km, 18.5 miles

Donc la ils annoncent que la GTX va faire ce que fait la GT Carbon ?

Et du coup niveau puissance ça pousse pas un peu plus du coup, pê plus d’amps max ?..
Ou c’est juste de diam. des roues en 97mm qui va donner ça ?

Oui c’est sa ! Ducou le mix parfait entre les deux model c’est la gtx

En tout cas la batterie reste sur du 36v
Alors que la carbone annonce 42v en début de ride

Ducou avec les roues en97 jpense que en mettant le driver plus gros (38 il me semble) ducou tu peux avoit un couple denfer avec une bonne v/max

Convert an Evolve GT Bamboo → GTX

pardon pardon j’ai craqué :mrgreen:

https://vimeo.com/222007516
222007516

Ahahaha pas bête l’artiste

Ahahahha

Très belle ironie Eric !
Je suis grave adepte de ce genre d’humour

et ça peut direct rentrer dans les hack life :lol:

Belle planche (à part le jaune horrible sur les moteurs mais Avec un bout de gaffer ca se cache) !

Top d’avoir de l’autonomie sans se taper une planche en carbone fragile et inconfortable !

Par contre je trouve que ça fait mal au cul de mettre 1900€ dans une planche avec une batterie aussi bas de gamme. On sais que si on la ride un peu elle passera pas l’année en durée de vie.
Quand on est pote avec OKP qui te fait un remplacement c’est cool mais pour les autres c’est un “investissement” qui va pas durer longtemps …


Y’en n’a qui stape des barres