Evolvution again : GTX !!!

EDIT :

Des news à venir chez Evolve, ils en montrent de plus en plus :slight_smile:



wait & see :wink:

Bamboo GT Tuning !! ?!!
jesper upgrad 4000W OU 200KV moteur avec un plus gros top speed sinon c’est de la branlette

Ca a l’air d’être une édition limitée avec des pièces dorées etc…

Ont n’en veut plus encore des news

Oui t’as entièrement raison, il me semble, WW
Y’as un jeu organisé par Evolve sur YT avec cette board il me semble…
Il ont utilisé une imprimante 3D Lazer pour pyrogravé le deck bamboo. :arrow: https://www.facebook.com/EvolveSkateboa … f=NEWSFEED

pareil que WW c’est juste une série spécial avec dessin de grip original (j’aime assez)

C’est c’est côté bling bling seulement :wink:
J’ai pas vu l’info YT industry :slight_smile:c’est où ?! C’est tjr très très lourd les partenariats comme ça, j’adore quand 2 belles marques combinent leurs savoirs et expériences dans un domaine pour en faire “profiter” l’autre !!
(Bon et justement j’attends mon bike depuis 1 mois déjà :smiley: )

C’est beau ! Quand l’inspiration vient du DIY :slight_smile:

Pourquoi les gens parle d’une motorisation 4000w dans les com’
Jpense que c’est beaux de revé

Pask sur la One c’est un single 2000W, donc comme tu dit c’est “beau” le rêve.
C’est juste une série graphique spéciale.

Pourquoi les gens parle d’une motorisation 4000w dans les com’
Jpense que c’est beaux de revé
Le dernier p’tit nouveau est en 2000w single … les gens veulent le même en dual !
Au lieux de la double à 3000w … tu crois c’est déconnant ? Pê pour la futur GT carbone alors …

Bam!

ah bah voilà ! Evolve se met aussi au hub ! c’était sûr ! on pensait que c’était déjà le cas lorsqu’ils ont annoncé la One et finalement 2 nouveautés annoncés aussi rapproché, c’est bizarre comme stratégie de communication

Non c’est des roues… Pas des hubs

oups, j’ai parlé trop vite… dommage ! donc quoi de nouveau ? juste + grosse ? histoire d’avoir une Vmax plus élevé sans booster la batt ou les moteurs ?!

Roues plus grosses donc plus de confort sur les routes abîmées, franchissement d’obstacles plus importants… Plus de vmax mais moins de couple. C’est une bonne chose, d’avoir le choix :slight_smile:

Ouai beaucoup d’evolver on l’air d’apprécier les FW97mm donc c’est un bon choix :wink: (à part bigfoot et outte les chinoiserie qui en proposait, c’est cool d’avoir une autre qualité de gomme sur le marché !) En plus elles sont vraiment du plus belle effet !!! :stuck_out_tongue:

Ah la je dis oui !! En 76a ca dois être du chewing-gum, sur un setup “berline” ca va être un must have !

Hop la