Evolvution again : GTX !!!

#HACKLIFE :smiley:

Oui c’est sa ! Ducou le mix parfait entre les deux model c’est la gtx

En tout cas la batterie reste sur du 36v
Alors que la carbone annonce 42v en début de ride

Ducou avec les roues en97 jpense que en mettant le driver plus gros (38 il me semble) ducou tu peux avoit un couple denfer avec une bonne v/max

C’est normal, 36v c’est la tension nominale pour une batterie 10s. A charge pleine les batteries 10s font 42v.
Pour moi c’est de l’enfumage, juste des moteurs dorés. je vois pas d’évolution en tout cas

oui c’est sur … (et ça tombe à point hein, juste av l’été) mais moi qui aurait été Evolver sans vous, ça m’aurait bien plus d’enfin voir un nouveau design/déco … et y’a quand même un peu plus d’Ah :slight_smile:

C’est le jeu du marketing !
Un peu comme la différence entre coca light et coca zero ! :smiley:

Y’a débat sur le coca ! [emoji39]

Pourtant que les machines qui mettent le coca en bouteille font pas la diff, elles ! :mrgreen:

Votre foie et votre pancréas s’empoisonnent aussi de la même façon avec l’aspartame!
#vivelesucre

Vive l’eau !
(avec un peu de bulles… et de malte… :mrgreen: )

Pour moi c'est de l'enfumage, juste des moteurs dorés. je vois pas d'évolution en tout cas

c’est pas vraiment de l’enfumage.
ils ont une planche en carbone que plein de monde achetait juste pour l’autonomie, pas pour le carbone qui est inconfortable, cher et fragile (0 intérêt) et une planche ne bambou que tous le monde aime mais qui a une autonomie faible.
ils fusionnent les 2 et zou, c’est une cartonne en bambou.
ils le présente pas comme la révolution du skate électrique.

pour ce qui est des moteurs dorés… je designer qui a fait ça mérite la chaise électrique…

Concernant les moteurs Eric R nous a fait un bon pti tuto pour custom ces moteur XD

mais moi j’aime bien ces moteurs bling bling !
Par contre ca va mal vieillir …

Tu penses aux impacts ?

Yes

Eh bien de mon coté je viens de faire le pas Hate que ca arrive Mais bon pas avant fin juillet …galere

Up! Pour moi aussi sayé j’ai pris la dernière qu’ont m’a dit chez ride more
Livraison prévue plus tot que prevu au final… Mi juillet

Je n’'ai pas essayé celle ci, mais toutes les Evolves depuis la première. Je pense que c’est avec la subnose, la plus réussi des Evolve. Because:

  • visuellement ça le fait, car fanboy et m’as tu vu colors vont bien ensemble
  • le deck est flex (un peu) avec une déco sympa
  • la batterie est enfin raisonnable (même si c’est du foutage de gu*uele pour tous les mecs qui on acheté la bamboo GT au prix fort il y a peu). 25Km en AT c’est enfin normal; reste à voir s’ils utilisent toujours des batteries de mauvaise qualité.

Après, de façon volontairement excessive dans mes propos, Evolve c’est une belle success story, du big business mainstream sortie de principes élémentaires de diplomés de MBA ou tout se décide en australie; une sorte de secte du skate électrique avec un bon business modèle (les événéments en font partie) pour donner à manger aux fanboys.

Plus sérieusement, je reste toujours pas fan (dans mon type de ride) des trucks double carve et de la radio; mais sinon c’est un bon produit, qui est sympa à rider pour le commun des mortels en quête de sensation de glisse, c’est pas prise de tête. Ca me semble être du tout bon.

Les trucks double carve, perso je kiffe bien en push (avec une dervish flex c’est ultra Smooth) … sensation différente du skate classique, mais je pense que de toute manière et comme tout le monde dit, c’est une question de feeling perso.
Par contre je ne comprends pas trop ta haine des business model “type NBA”.
Quand ta structure grossit, tu fini forecepent par en passer par la …

Après, de façon volontairement excessive dans mes propos

C’est sympa la NBA :slight_smile:

Personne ne parle de haine à part toi, je suis juste dans le commentaire excessif comme indiqué en début de phrase. Je trouve d’ailleurs vraiment efficace le modèle qu’ils ont bati même si j’aurais préféré (avec un paquet de personnes dont certains font partie du système) qu’ils organisent une world cup skate électrique plutôt qu’un truc de type secte Evolve spécifique. Si tu relis, tu verras d’ailleurs que mon message est plutôt largement positif, y compris sur cette partie à laquelle tu fais référence.

Moi perso j’ai choisi la simplicité j’ai fait des heures sup’ des heures d’astreinte supplémentaires et croyez moi à l’edf c’est pas évident enfin bref tout sa pour m’offrir une board polivalent qui correspond à mes besoin…( pour l’instant) car il se peut que dans quelques temps je passe au DIY (semaine mois année je n’en sais rien)
Mais une chose est sur, j’ai pris cette board pour rejoindre le creew du Esk8 en général et non une secte d’evolveur…Les critiques constructives auront toujours une places sur un forum et heureusement d’ailleurs !