Evolvution again : GTX !!!

Si il sorte ça à 60$ ça passe, mais par contre c’est des bords large et vu que ça à l’air le même uréthane que les roues evolve GT je donne pas longtemps la durée de vie des flan.

@ Riako
J’avais complètement pas fait le rapprochement avec la one en single 2000w exact

Le nouveau model s’appelle GTX

Pas cool. Gtx et Evolve c’est des sujets très “jeu vidéo”, pas facile de ressortir sur Google avec des noms pareils

Apparemment les moteurs reste les mêmes
Par contre la batterie à été augmenté ils annoncent 50klm et 30 en AT

Evolve c’est déjà un jeux video il me semble ^^ XD

Mon Anglais n’est pas fameux mais il semble qu’ils aient incorporé une sécurité couplé avec la remote pour pas que la batterie ne descends en dessous des 5%

Ca fait presque envie ! Sauf le cote bling bling

Ont dirait que evolve a mal pris le fait qu’OPK ne fasse avant eux l’up de leurs batterie.
Ducou l’empire contre attaque ahahah

Wouaaaaaaaaaaah !!!

J’avais pas vu le final, l’ensemble :shock: … :stuck_out_tongue: Roooooh perso moi j’adoooooore !! Vraiment très très très classe et ce mini côté bling bling (juste les moteurs, mais en vrai j’adore quand même !) passe vraiment trop bien je trouve (bon c’est mon avis perso). Trop hâte d’en voir en vrai :ugeek:

Je l’avais déjà dis plusieurs fois, là c’est sûr ! Je serais pas DIY c’est la bamboo que j’aurais pris, mais alors direct sans hésitation du coup.

On a une idée du prix ?

pas vu encore … je dirais 115€ env. (entre 110 et 120€ env.)
S’il s’accorde comme pour les 83mm à 65€, 75€ pour Flywheels…

1780$ annoncé aux US pour ce model GTX

oops sorry, j’était encore sur les roues :smiley:
ha elle monte un peu en gamme (mais autonomie aussi donc ça va !)

Sa fait chere quand même… c le prix de la GT 2en1 quoi
Mais si sa sort cet été je pense que je vais craqué encore faut-il que mon ebike parte lol

J’en peux plus d’attendre j’ai trop envie de rider

€$$$£
aïe, je te comprend, je suis en liquidation de mes stock aussi en ce moment pour mon futur projet (mais c’est l’inverse de toi, c’est pour mon e-bike :smiley: et la e-Dirt pour que madame me suive quand je suis en e-mtb !)
€$$$£

E-dirt ??!
Genre comme un e-tricks ? Mortel !
Elle a de la chance ta dame

E-dirt ??!
Genre comme un e-tricks ? Mortel !
Elle a de la chance ta dame :mrgreen: ha nan l’e-bike genre e-tricks e serait pour moi !!! :lol:
l’e-Dirt c’est mon proto de trot’ dirt mais élec :twisted: mais je vais bien en profiter aussi, je voudrais pouvoir me lâcher derrière le guidon voir ce qu’ont dans le ventre nos 6374 & co.

:smiley: allez, sorry on arrête le HS

En tous cas elle tue (@Golden un avis ?) !

J’ai déjà croisé des trot’ avec des moteurs direct drive style chrystalite ou nine continent sa avait l’air bien sympa avec des accus 20ah ya de quoi faire