[EVOLVE] Les nouvelles GTR bamboo, GTR Carbon et accessoires

Toleg, si t’as vu William a la cup dis le moi !! C’est la board de Rafa, je lui ai dit deux mots en voyant ces moteurs différents j’ai pris une tof il ne m’as rien dit. Il le sortirais au plus gros event esk8 si ils voulaient pas que ça se sache!

héhé exact sorry, j’avais pas vu que c’était a it’s electric.
J’ai fait la sortie du mardi semaine dernière, et rafa et william avaient ces nouveaux motors.
Forcément j’ai fais comme toi (photos) et j’ai posé des question, et william m’avait demandé de pas les mettre en ligne :slight_smile: mais si t’as eu aucune demande, yalla !

je

T’en as su plus sur ces moteurs ?

William n’a rien voulu lâcher :slight_smile:
J’ai cru comprendre par contre que c’était du plug and play sur la GTR (pas de changement d’ESC, pas de procédure de detection à faire). Je reste incertain sur ce point car je serai étonné que l’esc aient une procédure de détection automatique des moteurs.,

Moi qui vient d’acquérir mon GTR Bambou je suis content de savoir que j’ai des moteurs déjà obsolètes

faut pas le voir comme ca … je pense qu’ils ne vont pas facturer la board au meme prix :slight_smile:

Même avis :unamused:

Si c’est pour avoir une obsolescence hyper rapide autant prendre une board chinoise 2 fois moins chère et peut être pas forcément inférieure qualitativement
Parce que j’ai du mal à digérer les courroies qui portent mal sur les couronnes ainsi que le cache batterie inadapté sur une board à 2000 boules

au final ils ont bien copié le DIY à mettre des moteurs 63xx mais tant mieux si ça les pousse vers le haut

C est sur que si ils vendent au même prix ça la fout mal. Je pense comme Toleg, qu il y aura une maj du prix. Dommage pour les petits défauts car cette dernière board est vraiment pas mal. A voir maintenant comment ils vont gérer ça.

Suis comme toi mais j ai posé pleiiiiiiiiiiinnn de questions et c est, du coup, quasi monté en très peu de temps. Je pense que la GTR fait de l oeil à tout le monde :wink:

Simple: lorsque que le client demande il ne se passe rien :smirk:

Moi aussi je viens de commander la mienne.
Après les caractéristiques de la gtr sont déjà très bien. Pour le coup je m’en moque un peu d’avoir des plus gros moteurs. C’est comme dans beaucoup de domaines high-tech où les sociétés sortent un produit tout en travaillant sur celui d’après.

Sinon, pour revenir à la différence de prix entre les shops australien et français, y’a pas une combine pour la commander là-bas (autre que connaître quelqu’un qui y réside, la lui faire livrer puis réexpédier) ?
Parce que quand même ça fait un peu (beaucoup) foutage de gueule…!

1 « J'aime »

Pourquoi elle est a combien en Australie ?

1100 la bambou standard, 990 la version voyage.

Je viens de voir le tool fourni avec les boards pour 4.50 € sur ebay
Donc oui c’est cheap

https://www.ebay.fr/itm/Cle-Y-Outil-de-Skateboard-Longboard-Outil-Portable-Y-Tool-Skateboard-en/273875309653?hash=item3fc43d9455:m:m_7CrJKreXJDM-veQrPUz3Q

Petite question,

Est ce que pour ceux équipés en roues street il vous arrive de décrocher sur du carving ou des virages ?
Je me suis fais un peu peur deux fois de suite

Vu en direct. Mais les roues du rider étaient neuve t donc glissantes

Bonjour,
Vous vous êtes renseigné sur cette différence de prix qui est quasiment de l’ordre du double ?