[EVOLVE] Les nouvelles GTR bamboo, GTR Carbon et accessoires

Le livreur a enfin retrouvé ton adresse ! :slightly_smiling_face:

Moi aussi je m’amuse bien avec cette board
Par contre je contacte evolve pour savoir si ceci est normal
Les courroies qui ne portent pas totalement sur la couronne dentée


Et le cache connecteur qui ne tient pas

Je suis certain que certains y ont pensé avant moi
Mais pour faire une pression de pneus précise rien de tel qu’une pompe HP pour fourche ou amortisseur vtt

1 « J'aime »

Réponse d’evolve (très réactifs comme à leur habitude)
“Les courroies sont bien positionnées”
Pour ma part je pense que non
Par contre pas de réponse pour le cache connecteur qui ne tient pas

Bha oui :slight_smile:
Décathon, moins de 20 Euros

Hello Walter,

J’ai le même soucis sur le cache connecteur mais à mon avis ça le fera tout le temps et même si tu le change.

petit débit d’air ces pompes,mais dosage précis et pas de perte d’air au dévissage. .:+1: juste le manomètre pas adapté à nos ‘basses’ pressions.

Lurch a raison c’est precis au dela de 8/9 bars pour gonfler amortisseurs et fourches !

précis aussi en dessous, mais peu lisible … il faut declipser la vitre pour faire un repère fin en bout d’aiguille … ou changer le mano …

Je suis bien d’accord avec ça :wink:

Je trouve juste lamentable de mettre une protection inadéquate pour une board de ce tarif
Donc à la marque de solutionner le problème

Il suffit de prendre une pompe de qualité :wink:

J’ai une magura dont je me sers pour les bikes, elle est précise pas de perte d’air au dévissage et parfaitement adaptée pour un gonflage à 3.5 bars (voir photo) 50 psi = 3.5bars

1 « J'aime »

Au fait lorsque vous stockez vos boards en attente de la prochaine sortie c’est mieux de les laisser avec la batterie à 100 % ?

J’ai vu que pour un stockage de plusieurs mois il valait mieux laisser 40_ 50 %

merci ! :slightly_smiling_face:

Oui minimum 30 à 40% de charge dans ta board quand tu la stock pour l’hiver par exemple.

Mais si c’est pour 2/3 jours je ne penses pas que cela ai une grosse incidence

idealement, 3,7~3.8V / cell , mais pour une courte durée … on s’en fout . juste pas les laisser vide trop longtemps …

Votre chargeur est également très très chaud lors de la charge ou c’est le mien qui délire ?

Spotted a la Paris Cup les nouveaux moteurs que vont avoir les Evolve bientôt, je crois que ce sont des 6368 190kv, a confirmer pour le kv mais mais taille j’en suis sur.

heuuuuu william avait demandé a pas sortir de photos des protos sur le web nono !:sweat_smile:
sinon ouais ils envoient de la gouache, rien a voir avec les anciens.
Les mounts sont plus quali avec barre de protection.
Evolve est en train de faire au final une trés bonne board, les moteurs etant les derniers maillons faibles

Ils viennent pas de faire une mise a jours ??
Ça va être une gtr-x ?

soit un nouveau modèle, soit un kit d’upgrade. J’espère que ce sera les deux car ça serait un peu foutage de gueule pour ceux qui viennent d’acheter une GTR

L’appli evolve est enfin dispo

L’appli demande un code pour connecter la board, je ne sais pas où trouver ce code