[EVOLVE] Les nouvelles GTR bamboo, GTR Carbon et accessoires

J’ai eu des infos (a prendre avec des pincettes) comme quoi ce sera un kit additionnel livré avec donc les deux moteurs, mount et l’espèce de bull bar, pour 220£. On en saura plus vers septembre.

le prix, si c’est celui la, est plutôt honnête

Oui, on appelle ça…
LA QUENELLE

1 « J'aime »

Mdr
Décidements les pratiques commerciales d’Evolve ne changent pas.
Non respect du client que l’on prends pour une tirelire…avec l’alibi d’être sympa souriant et dispo :innocent:
Ça fera 400 a 500€ le kit vendu 250 dollars australien :zipper_mouth_face:
Vivement la présentation debut 2020 ( pour une livraison en juillet) de la GTZ !!!
Qui sera annoncée comme une révolution dans la pub avec des moteurs qui augmenteront l’autonomie final a 50 kms (comme a chaque nouvelle board)
Puis juste apres il y aura deja des fuites de la ‘‘GTone’’ qui sera la board la plus puissante, capable cette fois d’avoir une autonomie final de … 50kms :lying_face: :lying_face:
Etc etc etc etc etc

Et avant de refaire les poches de leur client il faudrait deja qu’ils essayent d’assurer la dispo de leur kit 6 pouces qui n’est en stock nulle part.

1 « J'aime »

Révolutionnaire mais moins performant que ce qui se fait déjà en DIY depuis un long moment pour 2x moins cher. Je veux bien que la fabrication et assemblage ai un coût mais pas de 1000€ même en comptant la tva. Surtout que si c est vendu 1000€ en Australie, c est qu à la base, ça leur revient déjà bien moins cher…
Par contre, rien à dire sur la réactivité du sav français. Ça, c est un confort.

j’ ai commandé une GTR BAMBOO sr un shop allemand, dispo de suite , fdp free. Chez evolve.de, grand choix de pneus

On paye même plus cher que les Allemands … 2148 euros contre 2133. Meuhhhh je me sens :cow2: à lait !

Voila qlques jours que j’ai recu ma gtr bamboo d’allemagne, dispo de suite, garantie evolve en allemagne donc !
mes impressions, passant de la one à la GTR, concernant la new remote r2, je préfèrais la sensibilitée et la course de l’ancienne ! bcps plus progressive, là, tout est en fin de course, c un peu space ! la board est très trop rigide, à cause de l’énorme batterie qui prends tout le deck, un peut domage .pour les 50km annoncés, ca doit être en bridant à 20kmh, en éco, j’ai fait 26km, il me restait 66% de batterie . le couple est bien présent comme un gros 4T KTM, j’ai fait une ptite pointe à 42kmh en mode pro, le mode GTR, pas encore test, trop peur :nauseated_face:ca catapulte de ouf, va me falloir des strap sans dec !! Hate de tester en AT avec les roues 7’!

2 « J'aime »

retour d’un test ride avec les 107mm, en mode GTR, j’ai pris 47KMH gps :stuck_out_tongue_winking_eye:ca va vite qd même !

1 « J'aime »

oui très vite ! n’oublie pas les protections

Hello tout le monde :raised_hand_with_fingers_splayed:

Petit 25 km ce matin pour aller bosser vu que ma moto est en panne, j’ai tout type de route sur le trajet, pas mal de côtes.

Premier point : j’ai roulé en mode pro en moyenne à 25/28 km/h avec des petites pointes à 37km/h en côte :smiling_face_with_three_hearts: et en arrivant au bureau il me restait un peu plus de 50% de batterie, quel kiffe (et je dois faire plus ou moins 85kg)

Deuxième point : je trouve que par moment c’est un peu dangereux par rapport un vélo ou une trottinette électrique niveau freinage, le freinage d’urgence est proscrit, de plus la position fait que la vision à gauche (je suis régular) c’est pas fou ça oblige à pas mal tourner la tête.

Dernier point : j’ai du goudron super lisse sur le chemin qui donne vraiment de très bonnes sensations, par contre j’ai aussi des rues ou le goudron ou le revêtement est dégueu et la c’est comme le lait sur le feu, il faut vraiment être aux aguets de toutes les aspérités qui surgissent de nullepart, aussi point très important c’est la place de nos produits sur la chaussée, pas facile de trouver sa place

1 « J'aime »

oui, surtout avec des doubles trucks, c’est à toi de savoir ou sont les limites :wink:
apres ya des roues qui grippent plus que celles de volve

la TVA est de 19% en allemagne et 20% en France au final la board en elle même est moins chère en France

Aller première panne hier :face_with_symbols_over_mouth:

Je partais au sport en skate et un pote en vélo électrique, je pars de chez moi j’accélère et dès que je touche aux freins la board ne repart plus…

J’ai regardé tous les branchements et tous les réglages rien me semble déconnant, board et remote chargées à 100%.

Je vais contacter evolve cette aprem pour voir.

Bon Finalement j’ai réinitialisé ma télécommande avec le mode d’emploi fournit et ça semble fonctionner de nouveau.

Frustrant de ne pas savoir ce qui à provoqué ça mais au moins la prochaine fois je saurais faire

J ai faillit passer commande sur le site australien il y a deux jours pour une version voyage. Mais bon, vu que les esk8 son désormais INTERDITS dans les avions Air France et ce quelque soit la taille de batterie ben, ce esk8 restera à Sydney :worried:

le site australien livre pas en france. il faut commander chez le dealer local

ou passer par une boite qui refait un envoi en France

Ou alors avoir un VPN et se faire livrer à Tokyo quand on y va souvent…

Bonjour à tous !

Petite question : je suis débutant (mais j’ai quelques années de snowboard dans les pattes) et à vous lire j’ai l’impression que le modèle bamboo, plus flex est plus agréable. Il est aussi un peu moins stable à haute vitesse (à priori), mais ce n’est pas ce que je recherche (plus de 40km/h sur route en ville, ça me parait juste fou !).

Du coup, même si le flex est quand même très personnel, que conseillerez-vous pour un noob sur Paris (pavés, routes assez pourri par endroit) pour sa première board Evolve, Carbon ou Bamboo ? (en mettant de côté l’aspect esthétique).

Je serai très preneur de retours de personnes qui ont pu rouler assez longtemps avec les deux.

Pour info, j’ai pré-commandé une carbon mais j’ai des doutes en vous lisant.

Merci beaucoup pour vos retours !