[EVOLVE] Les nouvelles GTR bamboo, GTR Carbon et accessoires

Batteries, piles, batterie interchangeable, cableless, port usb, truck cnc made, nouvelles tailles d’AT, nouvelles roues street, télécommande, accessoires, led, etc

https://youtu.be/jfbjIFBkwfE

https://youtu.be/CzgGFL9qz1g

P’tites photos de la bête en détail :

Ça ressemble pas du tout à un truck avant cnc sur les photos. C’est pas juste la base plate ?

Sinon la bambou a encore une batterie plus faible que la carbone ou c’est la même ?

C’est la même je crois.
Pour les trucks, si l’ambase moteur est pareille, je change direct pour la board dès que c’est dispo en pièces détachées, a première vu ils sont plus solide que les anciens (bon a voir a l’usage quand même )

la bambou a une batterie plus faible que la carbone ou c’est la même ?

identiques pour les 2 types de board
Et swappable sur la bamboo.

C’est une très bonne approches commerciale de de prendre chaque point de critique et de les corriger. Si au passage ils n’en ont pas créé de nouveaux, respect.

Quel intérêt a prendre la charbonne alors ?
C’est moche, cher, pas confortable et si c’est Comme les v1 et GT avec de gros problèmes de conception

Seb / Ninja :
Ah c’est cool si tu dis ça c’est que tu les as déjà essayé.
Petit cachotier va ! :—)
Tu peux nous en dire plus ? Ça intéresse tout le monde.

C’est de l’acier forgé qui après passe en process CNC. Toleg les supports moteurs sont vraiment les mêmes, ils sont juste passé sur de l’alu 7075.
@ninja les gouts c’est propre a toi et sache que si ils réitère la carbone c’est que ca doit se vendre^^ regarde la vidéo explicative complète, tu verras que le conception de la board a été revue de a à z

Tiens vla la “charbonne”

Seb / Ninja : Ah c’est cool si tu dis ça c’est que tu les as déjà essayé. Petit cachotier va ! :—) Tu peux nous en dire plus ? Ça intéresse tout le monde.

J’ai écris « si c’est comme les v1 et GT »

C'est de l'acier forgé qui après passe en process CNC. Toleg les supports moteurs sont vraiment les mêmes, ils sont juste passé sur de l'alu 7075. @ninja les gouts c'est propre a toi et sache que si ils réitère la carbone c'est que ca doit se vendre^^ regarde la vidéo explicative complète, tu verras que le conception de la board a été revue de a à z

J’avais acheté une carbone surtout pour l’autonomie supérieure. Si on a la même sur la bambou + batterie swap la carbone me semble bien moins intéressante

Yes y’a quand même un peu de bashing :slight_smile: on leur a fait pleins de reproches, justifiés, il semble qu’ils aient corrigé pas mal de choses, a confirmer en ride.
Au final c’est pas une révolution mais ça peut aboutir sur une bonne board R2R

Faut la tester avant de juger …

Seb / Ninja :
Haaaa pardon excuse…
Comme tu écris « C’est moche, cher, pas confortable » je pensais que tu les avais testé. Je n’avais pas compris que tu parlais de ta board.
Tu nous diras si tu roules avec une GTR, c’est le sujet de ce post.

Bu vu que j’ai roulé avec (5min) le feeling est exactement le même qu’une gen 3, juste que le deck est bcp mieux je trouve, le concave plus prononcé, c’est plus confort,pas vraiment senti de diff de flex mais ce deck est une claque visuelle, vraiment très sexy j’ai trouvé. Au moment ou j’ai testé (fin février) le mode gtr n’étais pas disponible donc peut je peux pas donner d’aperçu quand a la puissance.
Peut-être que parceque c’était une pré série mais niveau finition au niveau du case alu qui est a fleur du boîtier batterie, c’était pas ouf, il y avait qques millimètres de jour, on pouvait apercevoir qques câbles, en espérant que pour le bien de l’étanchéité cela a été réglé sur les versions finales

Yes y'a quand même un peu de bashing :) on leur a fait pleins de reproches, justifiés, il semble qu'ils aient corrigé pas mal de choses, a confirmer en ride. Au final c'est pas une révolution mais ça peut aboutir sur une bonne board R2R

Faut la tester avant de juger …

Je juge pas les nouvelles, relisez. Je me demande qui mettra 500€ de plus dans le deck carbone qui aura la même autonomie que celui en bambou

@ninja c’est 100€ de plus

Ça a changé alors :slight_smile:
T’as les prix dispos quelque part ? Ou c’est du off

Ah tiens il n’y a plus la vidéo d’hier.

Y’a quoi de neuf sur la remote ?

Mince y’a un bug les captures d’écran ne s’affichent plus ! :shock: