[EVOLVE] Les nouvelles GTR bamboo, GTR Carbon et accessoires

c’est sur que la différence de prix est assez importante :worried: après nous n’avons pas tous la chance de pouvoir et savoir monter un DYI.

Je suis toujours pas livré je verrais bien ce que ça donne

1 « J'aime »

Clairement c’est ça le soucis et je te comprends.

En dehors de ce prix cette board est prometteuse de bonne qualité et un evolve c’est unique en terme de ride avec les supercarve.

Rassures toi tu as fait un très bon achat pour du tout fait.

Y’a quoi comme bonne alternative en R2R aujourd’hui ?

Au tarif vraiment equivalent d’evolve sur de la planche 2in1 et/ou truck type supercarve y’a pas trop d’autres modèles.

Soit faut mettre entre 2000 a 3000 et la t’as Bioboards, Metroboard x (en preco),
Le top niveau, vitesse autonomie ,qualité des pièces SAV.

Soit le budget est entre 800 et 1200 : Blackcaver, Faboard, Radley.
Par contre c’est made in china et le principale obstacle a un fonctionnement au top semble être l’esc (Mais cela semble s’ameliorer a chaque nouveau modele qui sort).

Apres en skate électrique classique pur et dur la y’a pléthore de marques.

Pas trop d’accord, les esc foc chinois c’est pas incroyable mais ca reste toujours un bon rapport qualité prix, pour se faire des petits builds pour vraiment pas cher

Pour mois c’est la batterie, elles sont toujours pourries, sur les sites commes aliexpress ou banggood
Après les marques genre meepo et wowgo, ca va, surtout si tu upgrade pour des Sanyo

Ok, merci !
J’avoue que je ne suis plus trop et qu’avec la multiplication des marques ça devient compliqué d’avoir de la lisibilité sur le marché…

Avant de passer commande j’ai demandé sil il y avait du stock
Effectivement vers le 28/29 juin on est passé de dispo sous une semaine à dispo mi aout

Pour ma part si je n’ai pas d’envoi comme promis en fin de semaine j’annulerai ma commande

Moi j’ai passé commande le 12 juin et j’ai reçu samedi mon numéro de suivi, la borde devrait être livrée demain :crossed_fingers:

Je me fais pas trop de souci
Il sont plutôt réglo. et réactifs chez evolve

Alors cette board ? reçue ? :slightly_smiling_face:

Non ça doit arriver aujourd’hui mais toujours rien…

Je comprends pas que ça soit livré par colissimo à ce prix la!

La mienne arrive samedi …par colissimo :laughing:

Board reçue dans les temps en parfait état ![20190706_104341|666x500]

1 « J'aime »

Pourriez vous me dire où trouver l’appli evolve pour faire un custom mode ?
Je ne l’ai pas trouvé sur le google play

Ou alors j’ai vraiment beaucoup de mal :rofl:

Merci !!

pas encore sortie

Je pouvais chercher longtemps !:laughing:

Merci :wink:

J’ai fait un petit test de la board hier
Uniquement en AT, champ privé et bois gros dénivelés
Pour moi les pneus à crampons sont indispensables
Bien évidemment le terme AT est vraiment exagéré, peu de garde au sol, petites roues …mais je le savais . c’est de l’AT pour les urbains :laughing:
La board est pas trop mal finie, mais on peut faire bien bien mieux on sent la fabrication à bas coût
Les sensations sont bien présentes et pour moi c’est le plus important

Je roule en mode pro les modes inférieurs ne me permettaient pas de monter
J’ai fait 18 kms
Des trucs sont inadmissibles pour une board à 2000€
Le contrôle avant envoi avait été mal fait (pneus à 0.8 bars au lieu de 3,une roue mal serrée… donc pourquoi envoyer une feuille de contrôle si c’est pour mal les faire ??? :rage:)
Une courroie pas centrée par rapport à la poulie il est possible de régler ?
Et le cache connecteur du chargeur qui ne tient pas

J’affinerai mon avis je compte bien rouler aujourd’hui encore :sunglasses:

Merci Walter pour ton retour.

Pour ma part je n’ai toujours pas reçu ma board…
Je ne comprend pas qu’a ce niveau de prix on te fasse payer les frais de port et qu’en plus le service colissimo soit aussi nul.

Dans ma boîte on livre les clients sous 24h via chrono rien à voir, colissimo tu peux rien faire, contacter personne une horreur, 1 semaine pour livrer un colis du 77 au 91…

Pour ma part livraison en 2 jours ouvrés (dans les Vosges)
Je pense que ça doit venir des livreurs

Sinon petit test aujourd’hui sur petits chemins vraiment pas plats
En mode pro et bridé à 32km/h
25 km/h c’était trop peu ça me freinait en descente

20 kms tout pile et 53% de batterie restante
Je suis bluffé !

1 « J'aime »

Quelqu’un pourrait m’expliquer le réglage du serrage des bushings ?
D’autant plus qu’il y en a 2 par truck :rofl:
Pour le moment j’ai un peu l’impression de rouler un tank :laughing:
Sur l’herbe faut que je fasse déraper l’arrière pour tourner court
Sur les chemins en “dur” c’est plus compliqué

Merci !!! :wink:

2 « J'aime »

Hello à tous,

Board reçue enfin hier, j’ai fais un petit run de nuit pour tester la bête quel kiffe :star_struck:

J’ai fais 8 km en mode pro, j’habite tu une colline donc je n’ai que des descentes ou des côtes, quel plaisir de pouvoir les monter à 30km/h sans baisse de régime.

Bon par contre j’ai un réglage des bushing à faire aussi car ils sont bien loose et dans les courbes à haute vitesse j’ai serré les fesses.

Aussi j’ai adoré le faible niveau sonore des moteurs c’est vraiment agréable, par contre j’ai un cache courroie qui fait vraiment beaucoup de bruit dès que le goudron n’est pas lisse, faut que je contrôle.

En tout cas que du positif pour le moment, je ne dis pas que le prix est justifié mais comparé à tout ce que j’ai déjà essayé cela reste une board haut de gamme.