ESK8FR - TEAM TOULOUSE - SUMMER IS COMING

Quelles vues … l’ambiance parfaite pour rider :stuck_out_tongue:

J’ai fait un petit tour ce matin du côté du lac de l’union d’une vaintaine de kilomètres
Il y a plein de petits chemins bien sympa
Mais à 3 km de l’arrivée j’ai crever[emoji850]
J’ai fait appel à l’assistance beau parent pour renter

Avis aux Toulousains, une petite session bières et billard est en train de s’organiser, avec un ride nocturne possible avant, s’il fait beau !

Une bonne façon de discuter matos, conseils, rencontrer les autres personnes du forum !

Ce sera ce vendredi, autour des 19h/20h. Plus de détails à venir !

Rendez vous, 19h, allées Jules guesdes ! Puis on ira au 147, tous ensembles, avec nos machines.

Des que j’ai un point de RdV plus précis je mettrai à jour le post, avec les coordonnées GPS

On peut se dire 19h devant l’entrée du museum côté Allée Jules Guesdes?

Voilà les coordonnées gps: (43.5942684,1.4493166)

hop : https://goo.gl/maps/Fsg66WyZQDx

Hop les photos de la sortie Toulousaine !

C’etait Bien sympa.

:mrgreen: yeah, ça à carrément l’air ! Vraiment superbes ces photos brute du phone !!

Super photo merci ! C’est quoi comme téléphone ?

Le Pixel 2, de Google. Une tuerie sur les photos, et sur la stabilisation vidéo, à bout de bras !

Petite trace du trajet d’hier, by night !

Snake en action!

https://www.instagram.com/p/BcCMk85h5c_/

Yes, merci pour l’édit :smiley: j’ai vrillé du délire dans cette #peuf/leaf ça me changes des épines de Pins…

Les MBS 100mm sont parfaite pour ce genre de Freeride :twisted:

sortie toulousaine du coté du Stadium aujourd’hui 14h !

Avec en guest mister PauFred64

Yes c’était top
Petit tour de toulouse bien sympa
Avec des Toulousain vraiment cool

Yo les Toulousains, le temps s’améliore un petit peu, préparez vos setups, on va bouger au printemps !

On est les seuls à utiliser le Slack pour les organisations à l’arrache des sessions, faut pas hésiter à nous rejoindre la bas ! En ce moment ya aucune planification, les ride sessions se décident au dernier moment ! :slight_smile:

(pour le Slack envoyez moi votre mail en message privé…)

OK partant pour les sessions sur Toulouse ou les environs :thumbup: :thumbup:
je t’ai envoyé @mail par MP