ESK8FR - TEAM TOULOUSE - SUMMER IS COMING

Salut tout le monde ! Je m’appelle Lucas et suis sur Toulouse depuis septembre. J’ai une BoostedBoard depuis juillet dernier que j’utilise tous les jours à Toulouse entre St Sernin, Compans et St Pierre (vous m’avez peut être déjà croisé avec un casque vert :smiley: ). J’ai croisé dimanche un des membres de e-sk8 qui m’a conseillé de rejoindre ce forum alors me voilà ! Ca me fait super plaisir de trouver enfin une communauté de skateurs électrique sur Toulouse ! Je recherchais avec des amis que j’ai rencontré sur Toulouse justement grâce a ma planche un groupe comme celui la ! Bref a très vite j’espère !

Salut tous les deux ! Et bienvenue !

Venez sur Slack pour les discussions sur l’organisation de sessions ! On indiquera ici a l’avance les sorties mais Slack c’est quand même mieux pour se coordonner [emoji16]

Salut BoostedLucas

C’est moi que tu as croisé dimanche ! Si tu as du mal à rejoindre Slack envoie-moi ton email en privé et je t’inviterais ! À très vite !

Bon, le temps commence à être sympa dans le Sud! Qui est chaud pour une petite session autour du lac de la Ramée pour faire tester du matos, décrasser les packs et chauffer les roulements ? Va falloir remettre en place nos sessions hebdomadaires !

D’autres spots sympas au centre ville à proposer?

Les berges de garonnes sont en travaux avec barrières pour interdire l’accès.
Je suis chaud pour la Ramée samedi matin mais ils prevoient gros coup de vent. Peut être pas glop.

Salut
Pas dispo samedi [emoji21]
Par contre si vous roulez dimanche faite moi signe
Y a aussi les argoulets

Les berges elles sont fermés à quel niveau?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Les berges sont fermées au niveau pont saint Michel, la piste qui va vers Portet et aussi au Basacle. Argoulet c’est bien aussi, mais dimanche les prévisions météo ne sont pas top.

WW je risque d’être sur Cornebarrieu la troisième semaine d’août, tu seras dans le coin ?

Yes, je pense que oui !

Cornebarrieu c’est mon village d’enfance mais c’est moyen pour le ride. Par contre ya un des rares embassadeur OneWheel sur place :slight_smile:

Faudra se prévoir une session ou deux à ce moment là !

carrément !

Aujourd’hui petite session organisée au dernier moment sur Slack, autour de La Ramée ! Yavait du nouveau matos à tester !

Un petit goût de printemps, enfin! Ça fait du bien de se dégourdir les roulements.

Ca sent bon !!!

Bien vu ! :sunglasses:

Romins est passé en roues STREET !!!

ça fait longtemps que ton set up est comme ça ou cété pour l’occasion?

Hahahah mdr Snakeride. J’ai fait le switch hier aprèm. Je suis allé l’essayer en ville et ce matin à la Ramée. Après un an dans les cartons il fallait bien que je l’essaie ce kit. Au final je suis content. Ça change vachement les sensations et finalement ça passe plutôt bien même en ville. Mais je remettrais les roue AT de temps en temps pour le côté passe partout.

Hop d’autres photos !

Ca fait vraiment envie tes photos !
Toujours content de ton Ariki ?
De mon côté, depuis le passage aux CRonin, je kiffe de plus en plus ce deck !

Yes j’aime toujours autant ce deck ! Il a vraiment quelque chose de très sympa pour les longues balades et tient super bien à haute vitesse ! Avec Mellow je le préfère largement face à l’icarus

très sympa pour les longues balades et tient super bien à haute vitesse ! C'est ça ! La grosse berline de l'eskate ! L'Icarus c'est un pur bonheur en push mais bizarrement, je la vois pas électrifiée. Tu lui reproches quoi exactement avec le Mellow ?

Icarus + Mellow c’est pas mal mais ya un petit goût moins bien qu’avec d’autres. Peut être que c’est parce que l’icarus te contraint beaucoup sur le placement des pieds et que je trouve le stance un peu serré, j’aimerai avoir mes pieds plus écartés je pense.