ESK8FR - TEAM TOULOUSE - SUMMER IS COMING

Superbes photos !

Woooawww magnifique !! Taken with the OP5?

Woooawww magnifique !! Taken with the OP5?Tout au OnePlus 5, vidéos aussi… Et sans stabilisateur !

EDIT : la vidéo !

Parfait! Et snake toujours au top!!

je comprend pas pourquoi la vidéo est bloquée en 360p ! :smiley:

Parfait! Et snake toujours au top!!
Yep, sauf sur les équipements de protections :wink:

Superbe vidéo !
C’est vraiment bluffant la stabilité de l’image… et sans stab’ !!

Yeah ! ça ride avec trop de style en plus, chapeau Mr Evolve rider pro carver :wink:
j’avoue bluffant la qualité !!

Yep, sauf sur les équipements de protections ;) GT sur 1 moteur ce jour la, car y'en a encore un qui m'as laché donc pas le choix Jy allé tranquillement... je met des protections lorsque je décide d'envoyé à fond toute la session et de tenter des trucs... en cruising je m'en tiens à ce que je sait faire et si c'est pour me raté en glissade à 25km/h c'est pg j'en ai vu d'autres :lol: :lol: Bon voilà le casque c'est OBLIGATOIRE à chaque sortie ( :mrgreen: ) !!

yo les gens, ce weekend ya Paufred et son Unik hybrid sur toulouse, on va s’organiser une sortie samedi après midi !

yo les gens, ce weekend ya Paufred et son Unik hybrid sur toulouse, on va s'organiser une sortie samedi après midi ! Moi pas sur Tlse, faudra qu'on se capte dans les Landes avec PauFred 64.

Personne dans le coin à part Paufred et myself, samedi aprem?

yo ! on tente une sortie du coté du Lac de la Ramée, histoire de rouler un peu, discuter, échanger … ce samedi 28 14h , si la météo est OK !

Le point de RV : https://goo.gl/maps/1uhF1N2X8B12
ya une grande ligne droite (sans voiture) pour tester du matos, et ensuite on peut décider de faire une balade autour du lac !

Je chargerai le coffre de matos (Unikboard dual, Mellow, BlueBeast), pour ceux qui veulent tester !

Super balade avec Paufred et sa femme ! La vidéo arrive bientôt !

Chouette rencontre :wink: elles ont l’air de bien s’apprécier !!

C’était super cool
Vivement le prochain ride avec les Toulousain

Génial ! #superfier !

La vidéo !

Top, vous avez un peu explorer le off road. Ça ouvre de nouvelles pistes que le simple tour de lac.

Sympa la vidéo,[emoji6]