ESK8FR - Team LYON

Salut!
Ca ride a Lyon aujourd’hui et demain avec la présence de Marseillais :slight_smile: N’hésitez a contacter Leon pour aujourd’hui ou moi pour demain pour s’organiser si vous êtes dans les parages!
Bon ride!

Yes je suis a lyon demain en mode visite avec madame donc ptet que je vous croiseraient! Mais je serais a pied

Tite balade aujourd’hui… sympa malgré le mistral glacial !

ha des lyonnais ! Combien de lyonnais e-skaters d’après vous?

Salut, on doit etre une dizaine environ… mais on a du mal à tous se retrouver… afin le beau temps on va essayer de faire une sortie qui regroupe tout le monde.
Tout le monde n’est pas sur le forum, donc on passe rarement ici pour les sorties. Tu es de Lyon ? On se retrouve auj, départ à 17h depuis les quais de Gerland pour une boucle de 20 km

Dommage ce jour la c’était mon anniversaire.

J’ai passé du temps avec ma copine. :smiley:

On ride cette semaine ?

Ca risque d’être compliqué avec la météo

Session skate à Gerland aujourd’hui à 16h30!

ça va rider là 19h30 depuis Gerland, notre boucle de 15 km… si certain veulent nous rejoindre en route

Sondage pour savoir quel jour de la semaine afin d’organiser une rencontre/balade hebdomadaire

Aussi il faut choisir un lieu et une heure

Bon j’suis pas sûr que ce topic soit utile vu le nombre de réponses… quoi qu’il en soit, rdv demain soir (le 22/06) à 20h30 devant le Ninkasi du pont de la Guillotière

C’est normal, il faut toujours commencer petit et fédérer, persévérer. Si j’avais réagis comme toi il y a plusieurs années ce forum n’existerait pas (et je suis bien content de ne pas l’avoir fait).

Bon ride demain et n’oublies pas d’envoyer les vidéos

je vois un mec en esk8 donc je lui saute dessus :wave: et c’est Nash qui faisait des essais :clap: :thumbup:

PS: il n’a pas rempli sa localisation :lol:

Top !

Énoooorme :smiley: haha ! Le monde est petit hein !!!
Au passage ton deck est super propre :wink:

Sympa la teinte du dernier pli de bois, c’est une Olson & Hekmati ?

Bien sympa la sortie de ce soir pour tester mon casque ! :thumbup:

je suis le Daft Punk Lyonnais :mrgreen:

Et j’ai aussi fait la chasse au skater ! et hop, 1 de + dans le groupe ! :thumbup: