ESK8FR - Team LYON

Video non disponible

bizarre… j’pige pas pourquoi… chez moi ça s’affiche bien

Bien fun cette session :slight_smile:

ca va rien de cassé ?

c’est le métier qui rentre… douleur au pied, surement un bleu interne ou petit entorse… ensuite que bleu sur la hanche, le cul et une mini pizza au coude, je m’en sors bien !

Aie une chute ?

La vidéo est bloquée sur certains mobiles, tu as utilisé une musique du commerce dedans.

Pas de probleme sur iPhone.

Pas de soucis chez moi sur Android’’

yes bonne sortie!

“Ce n’est pas la montagne a gravir qui va t’empêcher d’avancer, c’est le caillou dans ta chaussure.”
Mohamed Ali

Ou plutôt sous ton skate !
Belle vidéo. Merci Léon

Le top ta citation !!!

Géant ! Merci Leon pour la caméra embarqué :smiley: j’avoue quel finish on se sent toujours pousser des ailes en fin de session

Balade de prévu ce Mercredi 2 aout à 21h @ la fausse aux ours

Hello,

je reconfirme demain aprem si je suis dispo!

Balade de prévu ce Mercredi 2 aout à 21h @ la fausse aux ours

Salut Léon, toujours opé ?

A toute

J’abandonne la mission j’ai pris la pluie sur le chemin mon set up deconne. …

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

arf merde pas cool ! on s’est retrouvé juste avant l’orage, le temps de se poser boire un canon et c’était fini, on a finalement fait la balade sur sol semi-mouillé, sympa quand même, j’ai fait 23 km, par contre mon deck est dans un sale état… grosse mission nettoyage… ça tombe bien je n’arrive plus à me connecter en BT


Dacc, ca avait l’air cool, ce sera pour la prochaine fois alors. Ma planche a séché et refonctionne

rdv Mercredi prochain !

le top vos sorties ! j’ai hate de voir ce que Leon va nous sortir comme éclairage pour fêter la magie de nowel !

le top vos sorties ! j’ai hate de voir ce que Leon va nous sortir comme éclairage pour fêter la magie de nowel !
tu n’imagines même pas ! Depuis Paris tu me verras :lol: