ESK8FR EVENT - Paris sans voiture - 1er octobre 2017

Yeh ! on s’en fou de la pluie on est des dingo nous.

Yo je suis sur zone, legere bruine mais ça passe je rentre d’un ride sur Rivoli. Par contre journée sans voiture mon cul, c’est blindé de taxi et de uber qui roulebt comme des malades car le traffic est moins dense. Mes gamins ont failli se faire faucher [emoji35]

Je serai là vers 12h20
Attendez moi
Moi aussi j’suis un dingo

On est au mc do rue du renard pour ceux qui arrivent tôt

Petite bruine ça risque de glisser https://live.zen.ly/gtwGOzfuxh

J’arrive vers 12h40!

Sans moi car la sortie d’hier a été trop longue donc je reste en famille aujourd’hui.
Amusez-vous bien !

Je suis sur les quais du rer, depart a 12h15 de massy,

Bonne bourre les gars que les dieux de la glisse soient avec vous :slight_smile: pour cette o combien sacro-sainte : « journée sans voiture ».

Have Fun.

Vouq etes touhours danq le mcdo?
Le zenly te place toujours rue de rivoli norbert

Journée sans voiture, mais avec bus, taxi, uber et j’en passe ! Concours d’Aqua planning sur la fin !

Ya un mec qui a fait un truc rigolo sur ses abec ! C’est un traitement anti pluie ?

Yes, une bande vissée sur les abecs. Bourrin mais ça marche !!

J’ai dû abandonné les autres sur la montée de la Sorbonne because problème technique :mrgreen:

La flotte et eboard ne font pas bon ménage :roll: J’avais un peu d’eau dans le boitier :shock:

Après avoir tout démonté & séché au pistolet, j’ai cru devoir gérer une grosse avarie, mais j’ai une chance de cocue : Tout s’est remis à fonctionner.

Merci pour l’organisation Hansow.

Après la journée sans voiture on devrait peut-être essayer la journée sans Hidalgo…

Moi j’ai perdu une poulie moteur :stuck_out_tongue:, du coup le démarrage avec la remorque c’est plus technique!
Accessoirement je crois que j’ai flingué mon set de batterie principales: j’ai trop attendu apres les bipbip, on va voir si je peux les ressusciter !

Moi j’ai perdu une poulie moteur [emoji14], du coup le démarrage avec la remorque c’est plus technique!
Accessoirement je crois que j’ai flingué mon set de batterie principales: j’ai trop attendu apres les bipbip, on va voir si je peux les ressusciter !
Aïe, moi j’ai éclaté ma courroie!
Au niveau du voltage elle sont à combien tes batteries ?

Moi j'ai perdu une poulie moteur [emoji14], du coup le démarrage avec la remorque c'est plus technique! Accessoirement je crois que j'ai flingué mon set de batterie principales: j'ai trop attendu apres les bipbip, on va voir si je peux les ressusciter ! Aïe, moi j’ai éclaté ma courroie! Au niveau du voltage elle sont à combien tes batteries ?

C’est bon c’est remonté, la pire cellule est a 2.7, mais j’avais 1.7 au moment de débrancher et de changer de pack ^^.
Sur la derniere montée de la gare à chez moi (en single avec juste le fiston), j’ai pété l’autre courroie ^^, elle a pas du aimer travailler toute seule :stuck_out_tongue:

Du coup je me suis commandé des poulies sur banggood mais j’hésite à me prendre une transmission chaine tant qu’à faire :stuck_out_tongue: en fait j’ai atteint la limite des courroies quand je freine avec la remorque chargée, et je me résoudrais ce problème au prix d’un peu plus de bruit mais bon je ne suis plus à ca près!

en tout cas ton setup “cariole” est nickel, ma femme veut le même :slight_smile: