ESK8FR EVENT - Paris sans voiture - 1er octobre 2017

pour elle ou les gamins? :stuck_out_tongue: parce que avec 40 kg ca flingue déjà pas mal l’autonomie alors avec une adulte dedans … :smiley:

Merci pour le parcours, merci pour le guidage gps vocal sur le tél d’Eric,merci pour les voitures, merci pour le beau temps, ce fut bien sympa ^^

Ta femme avait l’air d’en avoir plein le dos, pour ke pas dire autre chose [emoji23]

La flotte et eboard ne font pas bon ménage. J’avais un peu d’eau dans le boitier.

Le scotch médical contribue à une bonne étanchéité sur certaines marques de planches. :mrgreen:

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence

:arrow:

[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

La flotte et eboard ne font pas bon ménage. J’avais un peu d’eau dans le boitier.

Le scotch médical contribue à une bonne étanchéité sur certaines marques de planches. :mrgreen:

Bwahahahahh

Ta femme avait l’air d’en avoir plein le dos, pour ke pas dire autre chose [emoji23]
Ouais elle en avait plein les pattes et faim, j’ai du amener tout le monde au mcdalle!

On avait pas dit qu’on arrêtait l’Evolvebashing ?

:mrgreen:

Super sortie malgré la météo, ça permet de mettre à l’épreuve le matos !!! Merci pour les photos.

Un chapeau et un parapluie + le skate et LA ! c’est la classe !