ESK8FR EVENT - Paris sans voiture - 1er octobre 2017

Il ne reste plus qu’a croiser les doigts pour que la meteo soit avec nous. En tout cas chapeau quasiment pas de pavé sur tout le parcours !

Perso si ça flotte ce sera out. Je me suis pris une belle tôle sur une flaque semaine dernière et ça m'a bien calmè [emoji28]

Coquin va ! :smiley:

Bon ça devrait être mieux que l’an dernier niveau météo :wink:

Question : C’était pas mieux de mettre le départ à Boulogne Bill afin de pouvoir se garer et d’avoir un pied sur les quais ?
Car franchement, rentrer à Paris en skate jusqu’a l’hôtel de ville pour finir aux champs de mars après 20km ça fait chaud :slight_smile: surtout pour rentrer ensuite…

On est à proximité du métro au départ/arrivé. J’ai choisi un itinéraire où l’on pas pas du tout l’occasion d’y aller.

Honnêtement, modifier le point de RDV à moins de 24h de l’event, ça implique de revoir le parcours et d’informer les gens qui se sont inscrit sur FB. Et tous le monde ne sera pas forcément connecter ce soir et donc au courant.

Ca dit quoi la météo pour demz?

Pluies éparses pour la journée. Pas de pluie ce soir

Ca dit quoi la météo pour demz?Apparemment nuageux sans averses pendant l’aprèm, le problème va etre la plus de cette nuit et potentiellement demain matin, mais croisons les doigts pour que le sol soit sec demain !!!

Mais c’est jouable!

d’apres climendo qui agrège pleins de sites/applis de météo, ca devrait le faire!

Croisons les doigts… Mais si il ne pleut pas sur Paris demain ça tiendra du miracle…

Windguru

Windfinder

MF

SAt24

Pour rappel : RDV à 12h00 à Hotêl de Ville départ prévue à 12h30

Go ! Go ! Go ! GO !

:mrgreen:

Rechargez bien les batteries!

sandwichhhhhhh

Pas de pluie cette nuit ?! C’est sec pour l’instant…

Ça tient du miracle

purée il y a une chance !

Gazzzzzzzz !

Z’êtes sûr ?
Il drache depuis 20mn chez moi dans le 91 (à 20km de paris).
J’hésite à venir du coup :worried:

Hello :slight_smile: il y aura un Zenly ?