ESK8FR EVENT - Paris sans voiture - 1er octobre 2017

Bloquez la date. Ca va être du grand fun. Ouvert à tous les rideurs électriques.

J’ai crée un event Facebook aussi pour ceux qui ont. N’hésites pas à le forwarder à vos réseaux.

https://www.facebook.com/events/113935189272681/

Cet event a pour objectif de réunir notre communauté comme nous le faisons tous les weekend, mais ce coup ci profitez de la fermeture à la circulation automobile dans Paris toute la journée.

Le programme reste à définir, mais l’idée serait de faire un tracé par les plus beaux endroits ou l’on a pas l’habitude de pouvoir rider et faire des mini events locaux, types plots de slalom afin d’éviter d’avoir un déplacement en mode chacun à la queue leuleu d’un point A à un point B.

Who’s in ? à vos idées.

On se rapproche !

Normalement présent

Top, tu as des idées sur le parcours?

Des idées sur le parcours?

Je bosse dessus, je pars en reco cet après midi pour voir si celui-ci est viable pour tous (street & emtb)

Top t’assures!

A fond les gâchettes !!

I’m IN :wink:

Bon, j’ai le parcours tracé, plus qu’à définir le point de départ de ce Gran Tour. Je vous fait un topo complète lundi :wink:

Si ça aide:
https://www.paris.fr/parisrespire

J’essaierais d’être de la parti, ma première sorti avec vous ! Ca dépend de mon build :wink:

Cool :slight_smile:
Je pense aussi faire du push dans la journée quand la batterie sera HS

Le départ aura lieu Dimanche à 12h devant l’Hotel de Ville

ATTENTION, si vous prévoyez de venir en voiture, prenez en compte que la circulation sera interdite dans tout Paris à partir de dimanche 11h.

Je vous posterai ce soir ou demain le parcours retenu.

Cependant, la météo ne serait pas avec nous comme lors de l’édition 2016 : averse prévue dès samedi soir et toute la journée de dimanche. Les prévisions n’étant pas fiable sur cette journée, je vous ferai un nouveau point samedi si on maintient l’Event.

Perso si ça flotte ce sera out. Je me suis pris une belle tôle sur une flaque semaine dernière et ça m’a bien calmè [emoji28]

eheh tu nous l’avais bien caché ça petit coquinou!

oups

Bon pour l’instant, ça sent mauvais…

Le RDV est toujours maintenu à 12h. Stay tuned

Si les prévisions persistent dans ce sens, il faudra se résigner à décaler l’heure. Allé croisons les doigts :wink:

Mellow et Acton Europe ont partagé l’event sur leur page FB. Ca fait plaisir de voir que certaines marques partagent une même vision de la diversité dans le ESK8. Chapeau à eux.

Présent ! En terme de distance le parcours donne quoi ? Car vu des disparités de batteries… les plus gros packs tirerons les plus petits vers la fin :stuck_out_tongue:

Peu être est il envisageable de faire un grand tour en deux temps, avec petit apero et recharge !

Le départ aura lieu à Hotel de Ville -> Marais->République -> Opéra -> Louvre ->Montparnasse -> Champs de Mars

Soit environs 20 km