esk8.de - Nouveau Fournisseur Europe

C’est déjà arriver que la boite bug pour les mp :slight_smile:

C’est quoi ton proj goofy???

C’est quoi ton proj goofy???

Avoir un DIY avec le moins de soudure, électricité etc… à faire ahah !

vazy balance ton setup! moi je suis encore en pleine réflexion, il faut aussi que je vende ma moto avant.

HS mais t’as quoi comme bécane ? (non pas que je sois intéressé mais j’ai vendu la mienne aussi avant tous ça :smiley:)

Salut tout le monde,

Mon retour sur ce que m’a proposé David, suite à ma demande faite hier.
Maintenant qu’il s’est inscrit sur le forum, peut être qu’il pourra venir ici si on a des questions.

Tout d’abord, c’est avec son accord que je vais poster le tableau qu’il m’a faite. Je lui ai demandé un kit complet, plug and play, en lui précisant si c’était possible que de mon côté, il y ait le moins de manip possible (en gros, recevoir, placer sur le deck, et rider yeahh ! ).

Il m’a demandé aussi de bien précisé que les prix avancés pouvaient être susceptible d’être modifiés, car c’est une des première fois qu’il fait face à cette demande.

A vos avis !

Vraiment un service au top esk8.de :wink: Barvo David tu vas de la demande !!! :wink:

Pas cher le dble setup!!!

ça donne envie le setup dble rear sa maman… une cb1000r si ça intéresse quelqu’un , ou si vous connaissez quelqu’un , faites le moi savoir

Est ce que vous avez une idée en single, ce que ça donne en autonomie,v max?

Ca peut peut-être t’aider:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … 2025272448

C’est très théorique pour l’instant, mais ça te donnera un ordre de grandeur. (Il te suffit d’étendre une colonne, et de modifier ta configuration)

Pas d ordi pour le moment, donc pas très lisible sur petit tel?
57 km/H pour Okp, c est un dragster!
Ce serait 30km autonomie et 40km/H en vitesse, mais ça doit être en dual !

Ouai un double cest mieux!!

Malheureusement, j ai pas le budget!
Vous avez des infos sur la fiabilité des hub motor?

Non, pas encore de retour, il me semble qu’Humina sur Endless viens tout juste de finir son proto et prend les commandes pour lancer une production.
Donc les hub il vaut mieux attendre je pense, sauf si on accepte d’être"bêta testeur" et d’essuyer d’éventuels plâtres.

Vraiment intéressé par son kit ready to go à 899€ avec vesc programmer et tout et tout! Essuyer des plâtres à ce prix là, je peux pas trop me le permettre!
Je vais essayer d avoir plus d infos auprès de David et Goffy est sur le coup aussi!

Cest clair que c’est intéressant! Mais fait pas rêver ca reste du diy et vous aurez de temps en temps a demonter regler nettoyer et changer des pièce donc il vaut mieux savoir comment ca marche et comment c’est monté

Mais là le prix est sur une config. e-skate classique avec motormount accès à la démultiplication etc !!
C’est pas avec le moteur dans la roue (hub motor) là :wink:
donc c’est viable, si ce n’est pour le moment un manque de retour sur son moteur à 2100w- 200kv, mais ça va venir.

Mais là le prix est sur une config. e-skate classique avec motormount accès à la démultiplication etc !!
C’est pas avec le moteur dans la roue (hub motor) là :wink:
donc c’est viable, si ce n’est pour le moment un manque de retour sur son moteur à 2100w- 200kv, mais ça va venir.

Je confirme, c’est un moteur extérieur Christophe ! tu bloques sur le HUD :lol:

Vu les échanges de mail, la patience et le professionalisme de David, j’ai lui fait confiance.
De plus, il offre une garantie de 2 ans.

Cest clair que c’est intéressant! Mais fait pas rêver ca reste du diy et vous aurez de temps en temps a demonter regler nettoyer et changer des pièce donc il vaut mieux savoir comment ca marche et comment c’est monté

Oui ! On signe pour ça :geek:

2ANS?