esk8.de - Nouveau Fournisseur Europe

J’ai eu un super retour de David esk8.de ce matin,
esk8.de travaille sur plein de nouveautés qui vont arriver d’ici le printemps !!!

A savoir ils se sont équipés d’une imprimante 3D ;

  • - BadWolf boitier nu ou remote complète

    • poulie roue 36T
    • Cache moteur
    • Batterie Li-Ion 8 et 10 S FLAT (package customisable 1P , 3P …, flexible … what else ?)
    • Moteur 6354 - 200kV - 2.1KW :slight_smile:

  • Et de superbes nouveautés arrivent encore :arrow:

  • - 2 différents type de Hubmotor !!! Travaillé en collab avec hummina shadeeba (endless sphere) :twisted:

    gomme changeable pour une 15zaine d’€, surrement 2 tailles de roues donc !

    • Interrupteur marche / arrêt (interrupteur d’alimentation anti-Park) et fusible remplaçable (by vedder model 39€ !!!)
    • Batteries avec la gestion de la batterie (BMS), indicateur d’état de charge et le chargeur
    • Decks: un plateau avec compartiment intégré pour électronique et des batteries :mrgreen:
    • eSkateboard Box pour les composants électroniques et de la batterie :stuck_out_tongue:
    • service de configuration et installation :ugeek:

    :mrgreen: ENJOY esk8eurs !
    Le tout avec des prix super compétitif, une livraison rapide et le free shipping code pour le forum !?
    Qui dit mieux ?

    On va voir une ribambelle de la board parfaite DIY à l’avenir :sunglasses:

    type Stary, ça va pousser comme des petit pain, et on saura même plus si c’est une élec ou un longboard normal.
    apparemment avec VESC FOC on, les hub motor tu passe pour un ovni ça fait aucun bruit ! Encore moins qu’un montage classic… et toute l’élec. dans le deck :mrgreen:
    et on peut patiner sans l’élec allumé, pas de soucis comme avec les APS qui bloque à 10kmh quand tout est off !!!
    Le truc parfait …

  • Merci super news
    Ça fait rêver surtout pour les novices (qui comme moi ont peur de se lancer dans l’experiementation …)

    :smiley: oui j’ai trouvé aussi !
    … j’aurais le porte monnaie, direct je me ferais une Stary homemade !!

    Très cool, surtout les batteries Li ion avec Bms, et les hub aussi :slight_smile:.

    Vraiment cool !

    Génial ! Merci pour ce partage.
    Après, ça serait sympa de faire le site en version Fr ou au moins anglais :slight_smile:

    Après, tu crois qu’ils arriveront à la finesse d’un Stary ? C’est chaud !

    oui quand tu clic dans vesc, après t’'as accès à la boutique au choix en anglais !
    Pour la finesse, pê pas pile pareil, mais pas loin si tu regarde la photo c’est incrusté dedans l’élec. avec les même batteries presque ! Juste le nombre de plis et le dessin du shape qui va différer.

    sympa le site :wink:
    et le code du forum c’est quoi ?

    il te le donne, t’envoie un mail avec tes questions et il arrive même qu’il répondre en français (ça m’arrange ça) :slight_smile:

    c’est marrant, parce qu’il n’y a pas eu beaucoup de retour concernant les moteurs ou les set qu’il vend… Parce que moi ça me branche bien ce qu’il fait, d’autant plus qu’il n’y a pas de frais de port, ni de douane, donc un gros plus pour moi.

    bein oui c’est tout frais quand même !
    Et quand tu recherches un truc sur google, je sais pas si c’est répertorié leur domaine mais on les croisent jamais !!
    :wink: la même !!! J’attends de finir le e-mtb et d’ici le printemps les beaux jours, je craquerais surement pour ce dual !..

    Riako, jamais tu réponds à tes MP ? :lol:

    Bon c’est pas grave, parce que tu peux oublier ce que je t’ai envoyer.
    J’ai contacté David, pour lui demander quelques trucs de noob (débutant pardon :lol: ) et j’ai eu une superbe réponse.
    J’attends un devis demain. Mais on sent l’artisan, pour ne pas dire le passionné dans sa réponse.
    Hâte de voir ce qu’il va me proposer. J’espère juste que c’est à la porté de ma bourse. Parce qu’il donne vraiment envie de passer par lui (dans le sens ou il semble tout faire pour t’arranger et être à ta porté). Du service de pro.

    t’envoie un mail avec tes questions et il arrive même qu’il répondre en français (ça m’arrange ça) :slight_smile:

    Hi there,

    your English is still much better than my French, no problem! :slight_smile:

    J’ai pas eu cette chance :lol:

    Salut Goofy :roll:
    heu j’ai toujours répondu à tes MP !?

    En tous cas là j’ai rien !.. Mais j’ai toujours des pb de boite faut tout le temps la vider et là par exemple j’ai deux PM qui ne parte pas depuis 1 mois au moins … mais le tiens est parti par contre comme on voit en haut le message
    Vous avez actuellement 1 message privé en attente car la boîte de réception est pleine.
    Rendre disponible tous les messages en liste d’attente… Ils seront triés de nouveau dans les boîtes appropriées si assez d’espace est libéré.
    Toutes mes boites sont libres pourquoi j’ai ça ?

    J'ai contacté David, pour lui demander quelques trucs de noob (débutant pardon :lol: ) et j'ai eu une superbe réponse. J'attends un devis demain. Mais on sent l'artisan, pour ne pas dire le passionné dans sa réponse. Hâte de voir ce qu'il va me proposer. J'espère juste que c'est à la porté de ma bourse. Parce qu'il donne vraiment envie de passer par lui (dans le sens ou il semble tout faire pour t'arranger et être à ta porté). Du service de pro. Oui c'est aussi le ressentit que j'ai eu, Ma première commande, j'envoie un mail le dimanche j'ai me réponse dans la foulé, envoie fait le lundi matin, j'ai reçu le jeudi ! déjà de ce côté c'est TOP ! Tu pars sur un dual 6354 + vesc :!: :?:

    si tu veux bouricoo@hotmail.fr plus simple pour la suite, je vais essayer de le rentrer danas ma fiche de contact si on peut :wink:

    De belles boards à venir avec du matos comme ça !
    Apparemment, ils sont déjà en rupture de vesc!

    Ils passent la seconde les allemands entre mellow board qui est plutôt novateur et esk8.de qui sort des batteries flexy et des hubs, respect!

    Perso je découvre je connaissais pas, donc grand merci!
    J attends ton devis avec impatience Goofy…

    .

    Riako : tu es sur trop de front !
    C’est noté pour ton mail, merci. Faut pas laisser trainer ça. On va flood ta boite :slight_smile:
    Merci, tu vas avoir de mes nouvelles surement très bientôt :stuck_out_tongue:

    Ma première commande, j’envoie un mail le dimanche j’ai me réponse dans la foulé
    D’après la signature du mail que j’ai reçu, à 20h30, il a fait un long mail de son portable. C’est pour ça que je dois patienter demain matin pour avoir un “devis”.
    Il est au taqué le gars !!

    Christophe : oué j’ai pensé à toi ! Je sais qu’on est sur le même créneau niveau brico haha ! Et ça te parle les batteries flexies hein :wink:
    J’espère que de fil en aiguille, on arrivera à ficeler notre montage pour notre DIY !

    haha tu crois que y’a un genre de régule le flux de mail :slight_smile: lol se serait drôle
    Hâte d’avoir de tes nouvelles :wink:

    C’est déjà arriver que la boite bug pour les mp :slight_smile:

    C’est quoi ton proj goofy???

    C’est quoi ton proj goofy???

    Avoir un DIY avec le moins de soudure, électricité etc… à faire ahah !