ESC EOVAN gts carbon pro version 1

Salut tout le monde

Je suis l’heureux propriétaire d’une gts carbon pro de chez eovan la première version.

Ravie de mon achat a part un des pneus TT mal formé que eovan ma renvoyer après plusieurs échanges de photos et vidéos

Jusqu’au jour où je part en balade batterie pleine, 200m plus loin un gros freinage et quand j’ai raccélérer, coupure de la liaison avec la board, un des moteur freine tout seul et petite fumée qui est sortie !!

Après démontage je trouve plusieurs mofset exploser sur l’esc. J’ai essayé de les changer moi même mais en déssoudant un j’ai arraché une pastille de cuivre sur la carte bref ESC achevé lol
J’ai acheté un esc sur aliexpress a 65€ qui me paraissait adapté mais étant novice je ne m’attendais a rien et finalement ca marche mais pas niveaux puissance (c’est vraiment moue et pire en montée)

MA QUESTION
Auriez vous un esc ou vesc a me conseiller ? Sachant que je souhaite garder les mêmes puissances et autonomie et que peut-être m’en servir pour me faire un DIY un jour

Merci de vos retour les gars

Tu as une photo de l’esc explosé ?
Sue aliexpress, tu as du acheter un lingyi ?
Tu as une photo aussi ? Ou un lien?



Pour l’esc d’aliexpress peut être je ne voulais pas mettre le pris sans être sur
Et l’esc eovan j’ai entouré là ou j’ai arraché la pastille, si quelqu’un a une solution pour sauver celui-ci je suis preneur aussi ^^

je te dirai bien de passer sur du vesc genre flipsky 4.2 ou 6.6 ou les makerbases oy les makerx. par contre il te faudra changer les deux.

1 « J'aime »

Changer les deux quoi ?

Deux moteurs, donc deux ESC

Pour l eovan , rien de grave .cest la grille du mosfet . Courant quasi nul … juste gratter pour retrouver et relier la piste .
Mais sache que si plusieurs mosfets ont explosé, cest que le cpu a envoyé de la merde aux drivers … donc ca peut re arriver si tu ne trouves pas la cause .
Tu as des moteurs sensored?