ESC EOVAN gts carbon pro version 1

un vesc ca fonctionne sur tu utilises le bon firmware et si tu respectes les valeurs fabricant.
perso je prendrai ça pour avoir un équivalent de puissance

et il te faut changer les 2 car eivan c’est de l’esc fabricant pas de l’open source donc ca ne fonctionnera pas en duo avec un vesc.

commences juste avec un brin de fil :il s’agit de mettre 3~5mOhms en parralele du shunt present. Donc tranquille…

essaies de te procurer un wattmetre RC , pour quantifier le courant batterie. c’est vraiment pratique .
le pcb inferieur est dur à souder . c’est du pcb alu .
soit il faut un gros fer , soit un préchaufage par dessous style plaque chauffante pour faire du bon boulot…

Ok, moi je suis en 2wd donc pas besoin de coupler les deux juste le vesc de makerx suffirait et me donnerait sensiblement la même puissance c’est ca ?
Il me resterait a trouver les donner constructeur et le bon firmware.
Et une télécommande et un émetteur Bluetooth aussi ?

le firmware est dedans le vesc il ne faut pas faire de mise a jour.
et oui si tu n’a pas d’émetteur sur la board d’origine il te faudra une remote ppm ou uart

Ok ok et dans tout les cas de vais devoir rentrer dans les paramètres du vesc pour adapter a mes moteurs et ma batterie ou c’est quand même plug&play.
Et si je prend par exemple le GO-FOC D100S qui peut le plus peut le moins ou pas ?

il te faudra télécharger vesc tool et lancer les wizzard moteur et remote.
le 100s est fait pour une batterie jusqu’a 21S et toi tu dois être en 10 ou 12s. ça ne t’apportera rien de plus a moins de vouloir un jour upgrade ta batterie et tes moteurs ou te faire un mtb DiY

salut, au cas ou j’ai un vesc similaire :wink:

Intéressant c’est a dire similaire ?!

j’ai un vesc de eovan gts direct drive … viens de l’acheter sur lbc , je crois a un membre du forum qui avait perdu sa telco

je l’ai pris pour un futur projet mais si ca peut depanner …

Ah d’accord je m’en souviendrais mais en ce moment je fini un autre projet et l’esc lingyi me dépanne bien pour le moment merci quand meme :+1: