Enertion Board Carbon Dual Rear

C’est plus vraiment (voir plus du tout) du DIY mais l’aboutissement d’un projet personnel de Jason (Enertion) : faire une board (voir la meilleure) en carbone à l’état de l’art du DIY (puissance/couple/autonomie).

Intérêt de la chose …? ceux qui n’ont pas envie de s’embêter à se monter leur e-sk8 eux même… mais qui veulent quand même un setup plug and play qui envoie du lourd… et qui sera évolutif et ouvert.

Sur le papier ça semble plutôt (très/très) réussi (deux VESCs, deux RSPEC 2.0 soit 4800W, Caliber…!). Un futur dragster avec un poids de 7.5KG.

Prix : 1300 euros hors frais de port.
Date de sortie : d’ici novembre 2015.

ça à l’air cool
avec leur packs 10s super plats et une telecommande wifi :stuck_out_tongue:
un chargeur ?
pour le prix c’est raisonnable car c’est presque le prix du matos que tu achètes au détaille
par contre le petit défaut que je lui trouve c’est l’afficheur et la prise sur le dessus que tu vas écraser avec tes pieds

c’est le même matos que sur ta dernière mouture
donc ça veux dire puissance et super smooth

wow j’adore !! ça doit envoyer :slight_smile:

Salut tout le monde !
Je pense partir sur ce modèle qui correspond parfaitement à mes attentes.
Infos supplementaires : 0 à 45kmh en moins de 3 sec, 40 km d’autonomie, telecommande type wiimote, chargeur rapide.
Et comme l’a dit okp le prix est pas deconnant du tout.
J’espère que la sortie je sera pas retardée…

40 km d autonomie ??
Il se tripote par un peu Jason ??

ben non, c’est des km australiens… après c’est pas sa faute non plus… quand tu vois des kangourous tous les jours…!

:smiley: :smiley: :smiley:

J’ai hâte de voir les premiers tests de cette planche.

Je ne sais pas si vous avez vu mais avec le code promo holiday elle sort a 1180€ frais de ports inclus!

Je ne sais pas si vous avez vu mais avec le code promo holiday elle sort a 1180€ frais de ports inclus!

A ce tarif là clair que ça vaut plutôt le coup :wink:

Oui mais le gros problème c’est la douane :oops:

Ah oui, je n’avais pas pensé à ca…!
On est sur des droits a cb de %?

TVA sur le montant global (incluant les frais de port) + frais de dossiers (20 euros environ)… de quoi ne pas l’acheter :slight_smile:

Aujourd’hui il fait une promo, ça revient à 1277 Euros avec spare belts et fast charger, et shipping gratos. Et du coup si tu te fais chopper par la douane tu dois casquer ±300 euros en plus. C’est juste au dessus de ce qui semble décent…

(d’un autre côté je veux perso me faire une board qui reviendra à ±1450 euros au final… du couuuuuuuup…? Aaaaaaah je ne sais pas quoi faire!)

ca fait cher le deck … 300 euros de plus sur un deck c’est énorme !

De fait, si tu casques 1577 Euros à la fin, ça fait cher, si tu casque moins, je pense que ça vaudrait le coup: combien nous coute nos e-skate diy? Assez cher au final, ici tu as un produit qui fonctionne direct, avec des performances type DIY, bien autre qu’un boosted te donnerai pour le même prix.

yes, entièrement d’accord avec toi, niveau performance c’est clairement beaucoup mieux qu’Evolve ou Boosted.

pour moi le gros intérêt du DIY c’est de choisir ton deck; là j’aime bien; mais je suis pas non plus ultra ultra fan du shape de la glider.

Moi non plus, je trouve la forme moche, et en plus j’aime pas le bleu qu’il utilise, du coup je la trouve hyper moche globalement. Ca devient encore plus con de mettre 1500 balles dans un objet qui te fais pas un peu… bander.

c’est clair! +10000 avec toi

moi j’adore le shape.
j’ai eu une earthwing miniglider qui ressemblait à ca qui était top (elle est passée sous une caisse)
par contre j’aime pas le full carbone, c’est tellement pas confortable…